Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
je tiens a dire une petite chose il y a 2 ans il n y avait que les europes .donc ils ont fait un maximum pour les reussir .la preuve benjamin louche les a emmenner sur la plus haute marche du podium.
les jo sont plus importants comme competition donc gardons en un peu sous le pied pour etre a bloc a athenes.
si on regardes les jo il y a quelques annees 92 96 00 tout les archers qui etaient au top non pas trop fait parler d eux, sauf notre seb national champion d europe et champion olympique .
ils feront ceux qui faut |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pour en revenir à Cédric Coquet, j'ai vu que lui et Bertrand Allio quittaient leurs fonctions d'entraîneurs nationaux poulies. J'ai été surprise de ces annonces, c'était programmé ou est-ce que c'est tombé comme un cheveu sur la soupe ? |
|
|
 |
pepitoo niveau 2
|
|
|
Devinette:
Qui a commencé à chuchoter, va bientôt le dire, et après les JO, le hurler:
"On n'a aucune chance, mais c'est pas ma faute, j'ai hérité de ...."
Méfiance..........
ALLEZ JOCELYN, FRANK et THOMAS, vous êtes les meilleurs, nous les vrais archers, on le pense, et nous, on le dit bien fort maintenant, et on ne changera pas d'avis!!!!!!!! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
virgile a écrit: | Pour en revenir à Cédric Coquet, j'ai vu que lui et Bertrand Allio quittaient leurs fonctions d'entraîneurs nationaux poulies. J'ai été surprise de ces annonces, c'était programmé ou est-ce que c'est tombé comme un cheveu sur la soupe ? |
C'était prévu... d'ailleurs les gars poulies on profiter de cette annonce pour faire de gentilles plaisanteries chaque jour à leur entraineur chéri... ( ils leur on refait la chambre, coloré les cheveux...) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ca ne m'étonne pas d'eux du tout!!!!!!!!!!
et qui va reprendre les hommes et femmes poulies?? |
|
|
 |
|