Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Oui c'est expressif, ca exprime ce que je pense !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je vois que tu ne pense pas bcp quand même !!
Laurent, je défend Vivi parce qu'il n'y a pas qu'elle qui fait partir les sujets en sucette !! Il faut arrèter de se défouler sur Vivi parce que n'empèche quand elle est pas sur le forum ben on dit qu'elle nous manque et que c'est mort ! _________________
 |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Je vois que tu ne pense pas bcp quand même !!
Laurent, je défend Vivi parce qu'il n'y a pas qu'elle qui fait partir les sujets en sucette !! Il faut arrèter de se défouler sur Vivi parce que n'empèche quand elle est pas sur le forum ben on dit qu'elle nous manque et que c'est mort ! |
le "tu ne penses pas bcp" s'adresse à qui ??
Et pour info je ne me défoule pas sur Vivi  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Le tu ne pense pas bcp s'adresse à Vivi !! Je dis que tu te défoule sur Vivi car c'est bien à Vivi que tu parlais quand tu a dis que les sujets partaient en sucette !! _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
On se calme un peu dans ce sujet.
Dodo je ne pense pas que Laurent est méchant quand il dit que le sujet part en sucette, de plus il n'y a pas que lui qui l'a dit.
Là c'est lui qui se défoule sur Vivi, il y a d'autres fois ou d'autres personnes l'ont fait. Et puis je pense pas que Vivi le prenne mal, elle a l'habitude . _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | On se calme un peu dans ce sujet.
Dodo je ne pense pas que Laurent est méchant quand il dit que le sujet part en sucette, de plus il n'y a pas que lui qui l'a dit.
Là c'est lui qui se défoule sur Vivi, il y a d'autres fois ou d'autres personnes l'ont fait. Et puis je pense pas que Vivi le prenne mal, elle a l'habitude . |
Merci Anne de me soutenir . Mais de toute façon je sais ce que ça veut dire de faire dériver les sujets pcq dzns ce domaine je ne suis pas mauvais non plus mdr  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien pour ça, que tu peux en parler
C'est vrai que t'arrives bien à faire dériver les sujets, mais je crois comme un peu tout le monde, certes certains sont plus forts que d'autres à ce jeu là, Vivi, Laurent  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mais naaaaaaaan j'l'ai pas mal pris !!!!
Et puis de toutes facons c'est bien de partir en freestyle  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Mais je sais que vivi n'y a pas mal pris et que Laurent n'était pas méchant, je disait ça parce qu'en fait comme vient de le remarqué Laurent, on fais tous partir les sujets en sucette !! Je voulais dire qu'il n'y a pas que vivi mais qu'il y a aussi Laurent et MOI aussi !! Enfin je crois que l'on a assez parler de ça dans le forum RA, n'en parlons plus !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
et oui, qui se ressemble s'assemble (enfin façon de parler ) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
S'assemble, euh ... ouai, on fait parti de la même ligue mais après, je ne vois pas !! _________________
 |
|
|
 |
|