Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
malice a écrit: | moi j'y serais mais certainement plus le matin |
Ah t'abuse !!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
malice a écrit: | moi j'y serais mais certainement plus le matin |
et moi avec mai svite fait je tire l'apres midi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | malice a écrit: | moi j'y serais mais certainement plus le matin |
et moi avec mai svite fait je tire l'apres midi |
on peu tiré gratuitement ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne pense pas ce sont les journées portes ouvertes
apres on verra _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je ne pense pas ce sont les journées portes ouvertes
apres on verra |
donc on ne pourra pas tiré |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ca ne coute rien de prendre l'arc  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Voir le post fait dans la partie "ile de france" et même l'annonce faite sur le site de la fédé.
"Les licenciés qui le souhaitent peuvent apporter leur arc... L'occasion de tirer quelques flèches dans la superbe salle de 1100m2." _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Il semble que le coût de fonctionnement de cette belle salle donne des migraines aux "boss" de notre sport en ile de france, avant peut-être de faire des trous dans nos poches?
C'est le moment de mériter leur place en trouvant de bonnes idées pour valoriser la salle. Moi je veux bien aller y faire un stage, par exemple sur des distances "extérieures" au coeur de l'hiver, bien au chaud...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Justement certains boss s'inquiètent pour tes poches en IDF _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Justement certains boss s'inquiètent pour tes poches en IDF |
Je n'ai pas dit le contraire  |
|
|
 |
|
|
|
Azrael a écrit: | CédricG a écrit: | Justement certains boss s'inquiètent pour tes poches en IDF |
Je n'ai pas dit le contraire  |
Alors qui doit mériter sa place en trouvant de bonnes idées? Le dossier n'est pas simple, et le comité s'est déjà exprimé la dessus en direction des clubs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous !
J'aurai beaucoup aimé aller tirer dans cette salle ce week end mais je n'ai pas pu
On pouvait y aller seulement au cours des journées portes ouvertes ???
Ou on peut encore y aller le week end prochain etc...
Voire pendant les vacances...
???
Voilà, @Bientôt !
Bisous à tous _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
|
|
|
ça me paraît effectivement du ressort des dirigeants de trouver des idées pour faire vivre une salle que leur organisation a fait construire.
maintenant, tout le monde peut s'y mettre et je suggérais des stages d'hiver sur longue distance, car, contrairement aux Corses, on n'a pas chaud tte l'année en IDF.
il y a sans doute plein d'archers qui auront plein de meilleures idées sur le forum, c'est un peu à ça que ça sert aussi non?
ça pourrait aider nos dirigeants à ne pas trop nous ponctionner l'an prochain.
ah, au fait, peace  |
|
|
 |
|
|
|
Bien sûr, viens là que je te fasse un poutou sur la tête et que je te gratouille le ventre. Voilà!
Juste un truc, ce n'est pas le CRIDF qui a porté le projet, rendons au CD94 et à son président ce qui leur appartient. Le CRIDF tout comme la FFTA ont été invités à participer (sansdoute avant que j'arrive en IDF d'ailleurs), et quelques doutes doivent être levés avant que l'on risque vos poches. Bref le dossier est complexe et émotionellement chargé, pour en avoir discuté avec différentes personnes, et moi j'aime pas quand je ne comprend pas ce qui est dit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Azrael a écrit: |
maintenant, tout le monde peut s'y mettre et je suggérais des stages d'hiver sur longue distance, car, contrairement aux Corses, on n'a pas chaud tte l'année en IDF.
|
Maiiii euuuuuuu
Entrainement ce matin à 18metres en extérieur avec seulement 22 à 24 °. Et le soleil aussi nous accompagnait. Short et Tshirt très agréables à porter.
Mais hier, c'etait tempête avec pluie et vent ! il n'y a pas 30° toute l'année !!!! |
|
|
 |
|