Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
[INTER] [Bjelovar 6 au 11 Aout 2007] Championnat d'Europe de tir campagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 13-08-2007, 11:53
Répondre en citant

Il y a deux choses qui me laissent perplexes.
  • La réaction de JPL qui accepte le score annoncé de loin et n'insiste pas pour avoir le score effectivement en cible.
  • Le ton du message qui, publié sur un site francophone avec les lois Française est certainement diffamatoire. Il ne s'agit que d'ourdir et d'insinuations. Aucune preuve n'est et ne peut être apportées.

Donc, en défaut de plainte en règle, il ne c'est rien passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 13-08-2007, 12:02
Répondre en citant

passager a écrit:
Peut etre lourd mais HORREUR des accusations gratuites

Pour toute reponse allez voir la position de Benoit Binon sur son Blog

et j'espere que cela clotura ces ragots immondes

http://tirencampagne.vip-blog.com/vip/categories/13245.html

Facile de dire wait and see, le resultat est toujours le même dementir prouver mais il restera dans l'esprit de certain,

un doute et cela est detestable

et pas à un sîte internet de faire la pluie et le beau temps en jouant sur la réputation des archers.

j'aime pas le ton que tu utilise, nous (IS) ne sommes pas a l'origine de cette rumeur.
si tu as un probleme va sur le site de l'auteur Wink

maintenant si tu as un probleme avec nous faut le dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
wood18Hors ligneniveau 5
Arme(s): Compound

MessageLun 13-08-2007, 12:15
Répondre en citant

ne t'emballe pas, ce que passager a ecrit est une citation du blog de benoit qui vise fieldarcherorg et non pas IS.
densebHors ligneniveau 4
GAU
Arme(s): Compound

MessageLun 13-08-2007, 12:58
Répondre en citant

wood18 a écrit:
ne t'emballe pas, ce que passager a ecrit est une citation du blog de benoit qui vise fieldarcherorg et non pas IS.

A ma connaissance, l'article est sur fieldarcher mais ce n'est pas eux qui l'ont écrit, ce qui fait une grande différence!!!!
Y a aucune raison de boycotter fieldarcher comme certains d'entre-vous le disent

seb
flechebagHors ligneniveau 5
Aucun...

MessageLun 13-08-2007, 13:36
Répondre en citant

quoiqu'il arrive c'est un evenement rare et grave à la fois et le mal est deja fait Sad

je dirais qu'on moins Jp aura l'occasion de dementir ces accusations
Meme si tout cela à circuler meme sans cet artcicle cela sera apparu de maniere encore plus incidieuse...

S'il n'a rien fait comme je le presume des sanctions devrait prises contre ceux qui ont fait circuler cela et si cela est vrai de la meme maniere:c'est normal.

Maintenant reste un doute qui nous laisse un sale gout dans la bouche surtout pour ceux qui le connaisse
perso j'ai franchement la haine de lire cela Mad Mad Mad Mad

fieldarcher.nlHors ligneniveau 3
Assumburg
Arme(s): Arc nu

MessageLun 13-08-2007, 18:14
Répondre en citant

flechebag a écrit:
perso j'ai franchement la haine de lire cela
Nous travaillons toujours sur l'histoire d'ultérieur. Nous avons parlé avec Jean-Paul après le championnat européen. Nous avons également parlé avec le team captain au sujet de cet article. Au moment où nous vérifions une partie de l'ultérieur avec Jean-Paul pour confirmer si c'est une représentation correcte de l'entrevue nous avons eu avec lui après. D'ailleurs : nous avons demandé Benoit sur son point de vue sur la matière plus tôt, mais il choisissent de donner cela seulement après le competion. Cela a pris du temps beaucoup de voyager à la maison. Cela prend également du temps de vérifier des citations d'une entrevue. Cela explique le retarder pour l'ultérieur. Et si vous lisez mon français ici, vous comprenez également pourquoi IS aide dehors avec la traduction de nos articles...

Regardz,

Gerardz
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jean paul lauryHors ligne

MessageMar 14-08-2007, 19:49
Répondre en citant

Je conteste bien sûr avec force, les propos tenus sur Fieldarcher.org qui me concernent, les allégations mensongères et injustifiées ternissent ma carrière et mon honneur. Je n’ai pas à me justifier sur ce qui ne s’est pas passé mais j’informe ici que toute personne qui continuera à me diffamer sera poursuivie par mon avocat qui vient d’être saisi de cette affaire depuis Lundi 13 août à 16 heures
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMar 14-08-2007, 20:02
Répondre en citant

c'est terrible de devoir en arriver là...
Et c'est tellement Français de baver sur nos champions... Ne serai-ce que la jalousie ? On enfonce les gens au lieu de les soutenir...
Jean Paul est une référence dans le milieu de l'archerie, et ce au niveau mondial... il faisait ses premiers inters en 1979, je ne savais même pas ce qu'étais un arc à l'époque...
Il est à la fois Borg et Nadal : l'un des meilleurs il y a 20 ans, et l'un des meilleurs aujourd'hui...
Quel amoureux du tennis cracherai sur Borg ???
Comment se fait-il que des amoureux du tir à l'arc puis cracher sur JP ???? Shame on you !!!!!!

MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMar 14-08-2007, 20:06
Répondre en citant

Cette histoire va loin et ca va ternir notre sport...Et la réputation de Jean Paul malheureusement. Embarassed
Dommage que des gens essaient de ternir une réputation d'un de nos meilleurs archers francais.
Pour la jeune génération comme moi, ca fait un choc que quelqu'un essaie de s'en prendre à un archer qui quelque part représente un modèle.
passagerHors ligneniveau 4
Saint Avertin (37)
Arme(s): Bare Bow - Poulies

MessageMer 15-08-2007, 8:15
Répondre en citant

Concernant malice je n'ai à aucun moment mis en cause I S mais fieldarcher

Merci à Doume d' avoir traduit les insinuations sur ce site

Concernant Jean Paul, je pense qu'il faut le soutenir dans cette affaire car si on laisse faire, c'est la porte ouverte à toutes les insinuation les plus perfides.

Pour ma part je ne ferai plus de commentaire sur cette affaire et j'espere que des sanctions exemplaires seront prises contre les personnes qui ont colporter ces ragots sans preuves et je suis sûr sans fondement aucun.

Je rappelle, aucune reserve, intervention d'un arbitre, saisie d'une demande quelconque aupres des autorites competentes lors de ces championnats.

FIELdarcher : Le mot fiel désignait autrefois la bile ; dans cette acception, il ne désigne plus aujourd'hui que la bile de la volaille ou des animaux de boucherie.
Par métaphore, le mot désigne aussi une amertume qui s'accompagne de mauvaise humeur, de jalousie ou d'hypocrisie.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
muziHors ligneniveau 5
Arme(s): fer 7 et bois 3

MessageMer 15-08-2007, 8:46
Répondre en citant

plutôt que de continuer à tourner en rond, ne serait il pas judicieux qu'un modo ferme ce sujet????
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 15-08-2007, 11:02
Répondre en citant

Pas de censure ici. Pourquoi verrouiller le sujet? :?

Le sujet s'arretera tout seul quand plus personne n'aura de chose à dire.

Et je souhaite aussi que Jean-Paul nous informe directement sur la suite des évènements un ange C'est mieux que les rumeurs.
flechebagHors ligneniveau 5
Aucun...

MessageMer 15-08-2007, 11:03
Répondre en citant

Ok pour moi le sujet peut etre clos sur IS

Il fera bien le tour ailleurs et cela on y peut rien

La polémique etant partie dans tous les cas,une explication simple et detaillé aurait été justicieuse...pour faire taire ces ragots
Ne reste qu'un flux qui profitera qu'au medisant ;ainsi et faites la nature humaine...

Je crains que meme un avocat ne puisse gommer cette evement.

En tous cas balaise derriere de faire ça d'envoyer 178-179 et finir 4ieme Applause Applause Applause
Et cela me parait surréaliste de voir Jp sur la derniere cible enlever sa fleche pour la remettre dans le cinq c'est quand meme surréaliste...

tontonlouis

MessageJeu 23-08-2007, 9:32
Répondre en citant

Bonjour

JLONZEWEB:
Pas de censure ici. Pourquoi verrouiller le sujet?
Le sujet s'arretera tout seul quand plus personne n'aura de chose à dire.
Et je souhaite aussi que Jean-Paul nous informe directement sur la suite des évènements C'est mieux que les rumeurs.

Tout à fait:
Une censure et puis quoi encore,
A integral sport
Nous sommes sur le terrain de l'information et de la liberté d'opinion, ou pas ?
sous réserve évidemment de ne pas tomber dans la diffamation,

sur le sujet ce que je peux dire c'est qu'il m'est arrivé de me tromper ( comme beaucoup je pense ) en regardant aux jumelles et en voyant une flèche d'un autre archer du groupe. De la même façon de temps en temps il est difficile de retrouver sa première flèche aux jumelles juste après l'avoir tirée.
On peut penser qu'elle est là et en fait elle n'y est pas, on s'en apercoit en arrivant sur la cible.

Arrivé en cible le groupe est d'accord ( les personnes formalisent cet accord en signant alors la feuille de marque ) ou pas, dans ce cas il y a les arbitres, point.
Il est du devoir de chaque personne qui constate une irrégularité d'en raporter les faits aux juges arbitres qui prendront une décision.

Au sujet de Fieldarcher.nl
c'est un exellent site ou l'on trouve une mine d'informations. C'est LE site du tir en campagne
Merci à integral sport d'y contribuer avec des traductions.
L'article incriminé est sur le site, mais qui l'a écrit ?

Gerard est à ma connaissance une personne très intègre.

Philippe
virgileHors ligneniveau 6
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 23-08-2007, 10:46
Répondre en citant

Excellente intervention.
Applause mon p'tit Philippe Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: