Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
[FR] [Concours][2X70] Riom (Auvergne) les 16 et 17/06/2007 - Win&Win cup - Open de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageVen 22-06-2007, 13:01
Répondre en citant

Plus l' on vous en fait, moins vous ètes contents !!
Cela va se terminer par le fait que plus personnes voudras organiser de grosses compétes , car les gens (qui ne sont que des bénévoles et qui essaient de faire de leurs mieux) en ont ras la caskette de se faire critiquer !!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageVen 22-06-2007, 13:25
Répondre en citant

parksungienien a écrit:
Plus l' on vous en fait, moins vous ètes contents !!
Cela va se terminer par le fait que plus personnes voudras organiser de grosses compétes , car les gens (qui ne sont que des bénévoles et qui essaient de faire de leurs mieux) en ont ras la caskette de se faire critiquer !!

On ne critique pas, on donne des conseils pour améliorer. Si après vous le prennez mal, c'est votre problème mais au passage, l'histoire des spectateurs est reccurrant alors que des solutions sont proposées mais jamais essayées. Alors si un certain agassement des archers se ressent, c'est plutôt normal non ?

parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageVen 22-06-2007, 13:33
Répondre en citant

La prochaine fois se sera tout le monde dérrière les tireurs, chacun ou il veut Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageSam 23-06-2007, 17:47
Répondre en citant

ca serait tellement bien que cela soit vrai ... !
Damien LETULLE
Boss
OHS Cherbourg Octeville

MessageDim 24-06-2007, 17:40
Répondre en citant

berenger1440 a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit

pour ce qui est des spectateurs je ne vois pas pourquoi on les met en cage on est pas des footballeurs complètement bourrés qui ne demandent qu'à se battre.

pour ce qui est de rioms et même pour boé il y a possibilité de ne pas mettre le peu de spectateur(s) au zoo (à moins que ça ne soit les tireurs qui soit au zoo m'en fou j'aime bien les cacahouette Very Happy )

il n'y a pas si longtemps nous faisions des fita 4 distance sur ces mêmes terrains donc les cibles 20 mètres plus loin on peut reculer les cibles et offrir ce gain de place aux spectateurs.

on se plain de ne pas avoir assez de spectateurs, forcément on ne peut pas encourager la politique du chuuuuuuuut au tir a l'arc, c'est une vaste connerie.

tout le monde a déjà vécus le grand silence et hop le portable qui sonne et la ça fait chier tout les tireurs.

maintenant et pour l'avoir vécus sur les competes inter ça meugle dans tout les sens et les archers ne s'en plaignent pas au contraire.

pour la finale dimanche je me suis demandé si j'allais encourager le peu de spectateurs à donner de la voix mais au risque de se faire reprendre par les arbitres et peut être même de choquer certaines personnes ...

et arrêtons de dire aux tireurs de ne pas partir quand t'as 800 bornes à faire, quand tu tir plus tu te casse je trouve sa normale.
faisons venir du publique extérieur qui vient de la région la on auras gagnié.

bref si nous voulons que les choses changent il faut a tout prix que nous changions.

Correct, ne demandons pas aux acteurs de devenir spéctateurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur

MessageLun 25-06-2007, 18:45
Répondre en citant

Un autre exemple : http://www.youtube.com/watch?v=d_jKhtntU0k&NR=1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: