Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 saison 2007 de formule 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l archer du 19Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 32
Archers de Malemort sur Correze
Arme(s): Classique

MessageMer 03-10-2007, 17:40
Répondre en citant

Caaaaaaaaaaaaaaalmeuuuuuh Caaaaaaaaaaaaaaalmeuuuuuh ........ Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 04-10-2007, 8:15
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Au fait, je constate que je ne suis pas le seul à feuilleter (discrètement) les magazines ''people''de ma femme ...

N'oublie pas les "tests psycho" et regarde bien les cases cochées, c'est très informatif !

Sinon moi j'aime bien leur commentaires: c'est toujours les même voix, toujours la même chose, çà ne me réveille pas pendant le sieste ! Cool

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageJeu 04-10-2007, 10:56
Répondre en citant

Ah je suis pas le seul que ces commentaires bercent vers une sieste sur TF1 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HolmegaardHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 47
Moreuil
Arme(s): Classique

MessageJeu 04-10-2007, 11:05
Répondre en citant

en général j'abdique au 3/4eme tour Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageSam 06-10-2007, 10:55
Répondre en citant

ziggy x a écrit:


Moi je trouve qu'il disent que des bêtises les trois zigotos que l'on entend sur la première. Entre l'un qui ne nie pas son estime pour Todt (donc pour ses méthodes trés sportives...euh là c'est ironique), un autre qui ne sait pas commenté et le troisième qui dit beaucoup de choses pour rien (surtout quant il parle de ses années F1), je préfère couper le son de la TV et brancher la radio, me caler sur une fréquence sportive et là les commentateurs, ce ne sont pas des pépiotes.


Une synthèse absolument parfaite de la situation qui sévit sur TF1. Bravo ! Applause
A quand les commentaires éclairés "du professeur" ou d'autre pilotes au commentaires techniques précis et interessant, qui ne s'emballent pas et n'hurlent pas dès qu'un pilote allume un peu les pneus en freinant dans un virage a 40 km/h ...

Les niaiseries et les inepties techniques que disent a longueur de GP Malbranque, Laffite et Moncet me sorte sorte par les yeux, me rongeant le cerveau jusqu'a faire monter en moi une irrépressible envie de zapper que j'arrive a dominer par l'action de la sacro sainte touche "mute". violent

Voila ça va mieux maintenant, je vais prendre un cachet pour me préparer a entendre leur soupe de mots demain( a 8h c'est violent !)en espèrant voir un sursaut d'orgueil de Raikkonen qui partira deuxième. good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageSam 06-10-2007, 11:14
Répondre en citant

en tout cas pour le taureaû espagnol c'est fini, il ne sera pas champion...dommage...pour Renault, vivement l'an prochain et je peux vous assurer qu'ils seront aux avant poste...

Vive RENAULT Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageSam 06-10-2007, 12:48
Répondre en citant

Attends !!! C'est pas dit encore. Ok il part derrière Hamilton et les Ferrari, mais un grand prix c'est long!

Mais bon, pour moi si Hamilton gagne ce grand prix: oui ce sera mort pour Alonso et une première mondiale: un Rookie Champion du monde!!!
Première saison F1 et champion du monde!! C'est un beau challenge pour lui, non?

Moi quelque part, ça me plairait assez, ça dynamiterait un peu les " pseudo-traditions" de la F1.

Pour moi il y aurait une espèce de retour à l'envoyeur:
Lorsque Peugeot et Todt se lançaient dans l'endurance avec la magnifique 905, certains avaient déclaré " S'ils croient, Peugeot et Jean Todt, qu'il suffit d'arriver pour se mettre aux premières place en compétion. Ca voudrait dire que nous qui y sommes et travaillons depuis des années on serait des c*** ? Impossible " ( dixit Jean Luc Schlesser - propos en gros lors d'une itw );


Résultat: vice champion du monde quasiment de suite pour la 905 ^^

Donc là, Todt verrait de l'autre coté de la barrière une espèce de remake ? Mais avec un jeune pilote à la place d'une 905 et son team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageSam 06-10-2007, 23:04
Répondre en citant

Enfin bon c'est facile de gagner quant on est toujours dans des top teams et que des personnalités mettent de l'argent sur vous. Car Hamilton a été chez ASM (meilleure écurie de F3) puis cher ART (meillere écurie de GP2) et maintenant chez McLaren. D'autres pilotes ont BEAUCOUP PLUS de mérite. je pense à Alonso qui a débuté chez Minardi, puis pilote essayeur, puis titulaire, ... Ou encore cette année le jeune Sutil qui montre un superbe pilotage avec une monoplace trés peu performante...Vivement que cette saison "tapis vert" se finisse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageSam 06-10-2007, 23:56
Répondre en citant

Oui et non. Il y a eu des pilotes dans des top team et qui n'ont jamais eu de résultats fulgurants.

Pour mémoire, le "professeur" Prost avait reconnu quand il était au sommet, qu'il y avait nombre de pilotes talentueux, voire certainement plus que lui, mais qui n'avaient pas sa chance d'avoir la bonne voiture. Il disait que finalemnt la victoire d'un pilote c'était d'avoir au bon moment l'opportunité d'avoir la bonne voiture.

C'est très vrai, mais la vie va ainsi, au delà du sport. C'est une combinaison d'éléments.

Allez quelques heures pour savoir si c'est joué demain ou si ça se jouera sur le prochain. Finalement, c'est bien que tout n'ait pas été joué avant. Il reste encore de la bagarre et du suspens.
Tout est possible!

Wink

_________________
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageDim 07-10-2007, 14:56
Répondre en citant

Décidément, dommage qu'il faille obligatoirement la pluie pour rendre un Grand prix de F1 intéressant... Incroyable que McLaren et Hamilton se soient ''plantés'' au propre comme au figuré alors qu'ils avaient course gagnée.. Laisser Hamilton en piste avec des pneus HS et une voiture quasi inconduisible, c'est incompréhensible.. sauf si Ron Dennis ne voulait pas que Hamilton s'arrête le premier, ce qui l'aurait obligé à repartir juste derrière Alonso.. Pour une fois, le championnat va se jouer sur le dernier Grand Prix qui risque d'être ''chaud'' ! Espérons juste que la course sera régulière, que McLaren jouera le jeu impartialement et que, si Alonso est en position de battre Hamilton, il ne sera pas retardé par un ''malencontreux'' incident du genre : arrêt au stand qui s'éternise...

Pour aborder un sujet plus ''léger'', j'ai déjà affirmé ici ma préférence pour les championnats US ( Champcar, Indycar ou NASCAR ), moins ''machos'' que chez nous puisque les femmes y sont représentées autrement que par les bimbos siliconées qui ''décorent'' les paddocks de F1..
Je ne résiste pas au plaisir de vous joindre les photos de deux des charmantes demoiselles qui pilotent en Indycar : Danica Patrick et Milka Duno.. Milka a une douzaine d'années de carrière derrière elle et de nombreuses victoires en catégories GT et Endurance ( elle a déjà participé 2 fois aux 24H du Mans en 2001 et 2002 ); quant à Danica, c'est une surdouée qui a failli remporter les 500 Miles d'Indianapolis il y a 2 ans et qui compte déjà plusieurs podiums à son actif, sa première victoire en carrière ne devant plus tarder à arriver. A noter que ces demoiselles sont des ''stars'' hyper médiatisées aux USA, qu'elles font la une non seulement des magazines automobiles , mais aussi ''people'' voire ''sexy'' et qu'elles attirent sans problème les plus gros sponsors...


URL=http://imageshack.us][/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageDim 07-10-2007, 15:19
Répondre en citant

Les< mêmes en tenue de travail...


Juste pour ajouter que, à mon avis, quelqu'un comme Danica Patrick aurait tout à fait sa place dans un peloton de F1, en tous cas autant que certains pilotes ''boulets'' de fond de grille, qui servent surtout de chicanes mobiles sur la piste .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ScratHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arc Club Paris 12
Arme(s): Classique

MessageDim 07-10-2007, 15:44
Répondre en citant

Il y a des choses qu'on ne pourra jamais prédire, même en F1, malgré toutes les tractations que l'on peut faire.
Hamilton s'est donc enterrer dans le bac à gravier de la ligne des stands à cause de l'état de dégradation avançée de ses pneus.

Je ne comprend pas pourquoi les ingénieurs de chez McLaren ne l'ont pas fait rentrer dans les stands, alors que nous, pauvre téléspectateurs, avions remarquer depuis deux ou trois tours la bande de tresse blanche sur le pneu arrière droit ... Shocked
Je suppose qu'il espèraient qu'il repleuve à nouveau, malheureusement la piste sèche a dégrader les pneus intermédiaire ultra rapidement.

Kubica se retrouve donc devant à la faveur des ravitaillements avec derrière lui Raikkonen et Alonso, sa boite de vitesse le lachera peu après permettant a Raikkonen de s'échapper et il ne sera plus inquiété.

Le championnat du monde des pilotes n'est donc pas terminé avec trois hommes qui peuvent encore espèrer être champion du monde.

Classement course:

1) Raikkonen
2) Alonso
3) Massa
4) Vettel Applause
5) Button
6) Liuzzi

Classement pilotes

1) Hamilton 107 pts
2) Alonso 103
3) Raikkonen 100
4) Massa 86
5) Heidfeld 58
6) Kubica 35

A noter que les commentaires ont été sauvé de la catastrophe dominicale habituelle par Franck Montagny ! meacoolpas
Epilogue de la saison le 21 Octobre au Brésil, l'ambiance sera survoltée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageDim 07-10-2007, 22:25
Répondre en citant

Le suspens continue! Je l'avais bien dit que tout n'était pas joué!

J'aurais aimé voir Hamilton champion; ça aurait été historique.

Mais bon, comme ça les choses restent palpitantes. Ce dernier grand sera des plus interessant !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageLun 08-10-2007, 7:00
Répondre en citant

Scrat a écrit:

A noter que les commentaires ont été sauvé de la catastrophe dominicale habituelle par Franck Montagny !


Même si j'aime bien Francky, je me suis mis sur la radio sportive avec entre autre Alexandre Delperrier et Patrick Tambay et là l'ambiance était plus que survoltée. Même sans la TV, ils nous fesaient vivre le grand prix de façon remarquable.
Les compteurs sont à zéro. Je suis content qu'il se soit enlisé car beaucoup de ses actions au cours de la saison n'ont pas été sanctionnées et donc justice est faite.

Brésil, une nouvelle fois manche décisive du championnat pilote.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 08-10-2007, 8:30
Répondre en citant

Un truc qui m'a un peu fait marrer dans le ''plantage'' de Hamilton : depuis des années, sur tous les circuits, on a abondamment ( et abusivement ) goudronné les aires de dégagement au delà des vibreurs dans beaucoup de virages. Résultat : aujourd'hui, un pilote peut se louper, sortir largement de la piste et continuer la course sans (presque ) perdre de temps. Auparavant, sortie de piste signifiait : bac à graviers et abandon ou au moins gros retard. C'est comme si sur un parcours de golf, on supprimait tous les obstacles ( bunkers, arbres, etc.. ) Déjà qu'on a des circuits formatés, aseptisés, sans réelles difficultés, on élimine tout ce qui pourrait éventuellement pénaliser les pilotes maladroits.... Manque de pot, en Chine, il y avait un virage avec un bac à graviers : celui de l'entrée des stands !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com