Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
BIG UP pour mon gros Nico et le ptit Pierro!!!!! et les deux autres chartrais!!!! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
N'empêche, même un peu enveloppé, bravo pour la prestation  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Est ce que des photos sont disponibles sur le net ? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
vu que cela ce fait je vais le faire aussi.
Bravo Nico
Et je dirais même plus bravo quand on sait que le fita est loin mais trés loin d'être ton tir préféré. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
wood18 a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | bon je vaut pas faire peur mais la derniere manche de DR
avec une equipe toute nouvelle :226,219,219 ,223,225 |
Il suffit qu'une equipe fasse 220 au moment ou vous faites 219 par exemple et c'est con vous restez en DR !
N'oublie pas qu'il y a que 2 equipes qui montent donc une erreur et hop tu dis au revoir a la DNAP.
Ne t'emballe trop vite...
VOus avez une bonne equipe qui a les moyens de ... mais chaque chose en son temps  |
A qui le dis tu, houilles 2 eme total des duels et au final 3 eme de poule....
3 eme année qui nous manque un chouille, et un peu de chance pour monter.
Sinon, le niveau s'est particulierement elever cette année à quand une D2 arc à poulies???? _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
sansseprendrelatete a écrit: | wood18 a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | bon je vaut pas faire peur mais la derniere manche de DR
avec une equipe toute nouvelle :226,219,219 ,223,225 |
Il suffit qu'une equipe fasse 220 au moment ou vous faites 219 par exemple et c'est con vous restez en DR !
N'oublie pas qu'il y a que 2 equipes qui montent donc une erreur et hop tu dis au revoir a la DNAP.
Ne t'emballe trop vite...
VOus avez une bonne equipe qui a les moyens de ... mais chaque chose en son temps  |
A qui le dis tu, houilles 2 eme total des duels et au final 3 eme de poule....
3 eme année qui nous manque un chouille, et un peu de chance pour monter.
Sinon, le niveau s'est particulierement elever cette année à quand une D2 arc à poulies???? |
Ca c'est clair, regarde le nombre d'equipes homme poulies au class national...environ 190 equipes
Il y a de quoi faire une D2 _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|