Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Rahh j'y crois pas !!!!
moulefrite t'es qu'un sale.... grrrr ! Je ne sais même pas de quoi te qualifier !
Bien joué, je me suis faite avoir, même si je trouvais vraiment bizarre d'une telle libération, et surtout si rapide !! (et le 30 me semblait suréaliste !). Bref, en plus, j'étais un peu étonnée de voir idfix tirer ce concours, alors que la veille, elle disait ne pouvoir y aller et voulait refiler sa place...!!!
Bon, alors vu que c'est toi, on peut critiquer : c'est quoi ce 3 à la première volée ?? t'avais pas eu le temps de régler ton viseur à l'échauffement ??  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je t'ais bien eu toi aussi hein
Pour répondre à ton interrogation sur le 3, je dirais "trop facile" = donc trop vite et forcément pas dedans mais ça part quand même !!!!
Après ce n'est que mon ressenti, mais je me soupçonne inconsciemment de l'avoir fait afin de m'en débarrasser tout de suite au début de la compète : style : "Voilà ça s'est fait"
Maintenant ça aide beaucoup par moment à relativiser tout de suite et ça permet vraiment de tirer plus détendu :wink:
J'aurais quand même préféré être dans le jaune Mais ça fait drôle, ça faisait un petit moment qque je n'avais pas fait de concours et ça me manquait un peu !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
moulefrite a écrit: | yoy a écrit: |
Ya des hauts et des bas pour tout le monde
T'as au moins réussi à en sortir quelque chose de positif même si ce fut court. |
De toute manière cette compète n'était pas prévue, je ne tirais plus depuis plusieurs semaines et je me suis décidé le matin même, après il faut être réaliste et conscient de ce que l'on est capable de faire avec les moyens du moments.
Sans entrainement oui je tablais sur 520, pas plus !!! Oui je sais il n'y a rien de glorieux à faire entre 515 et 520 mais ce dire que tu peux poser l'arc le temps que tu veux et sans compètes ni entrainement et que tu es capable de sortir 520 c'est à peine rassurant mais bon c'est peut-être le minimum.
De toute manière ce n'était que du bonus, car rien n'était prévu, le plus positif encore aurait été de finir 2ème juste pour le saucisson
En fait c'était pour le fun, et la compète commençait vraiment à me manquer même si je n'y étais pas du tout préparé  |
Arrêtes Jérôme, c'est vraiment bien de péter un 520 sans entrainements. Y'en a un wagon complet d'archers qui aimeraient bien le sortir celui la (même avec 4 entrainements par semaine...  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | Je t'ais bien eu toi aussi hein
Pour répondre à ton interrogation sur le 3, je dirais "trop facile" = donc trop vite et forcément pas dedans mais ça part quand même !!!!
Après ce n'est que mon ressenti, mais je me soupçonne inconsciemment de l'avoir fait afin de m'en débarrasser tout de suite au début de la compète : style : "Voilà ça s'est fait"
Maintenant ça aide beaucoup par moment à relativiser tout de suite et ça permet vraiment de tirer plus détendu :wink:
J'aurais quand même préféré être dans le jaune Mais ça fait drôle, ça faisait un petit moment qque je n'avais pas fait de concours et ça me manquait un peu !!!! |
pas trop dure la pause?
à la vue d'un indice sur ta feuille de score, je suppose que ces semaines sans tir étaient du repos suite à ton opération pour passer de la catégorie SHCL à SFCL ? |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ça c'est sur pour les wagons d'archer... Et moi en premier... Mais si la blague est rigolotte, faut pas non plus dégoûter idfix hein !!!
Pour recentrer le sujet. A ma dernière compet. Première volée : 29 (comme sur un nuage). 1ère flèche suivante je lâche avant le clic : 3... C'est le charme des débutant :-) |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
klaki le chirurgien s'est donné du mal! En revanche je n'ai jamais cautionné moulefrite dans cette blague abracadabrantesque. |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | En revanche je n'ai jamais cautionné moulefrite dans cette blague abracadabrantesque. |
Nous n'en doutions pas.. (enfin pour ma part en tout cas ! ) |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: |
à la vue d'un indice sur ta feuille de score, je suppose que ces semaines sans tir étaient du repos suite à ton opération pour passer de la catégorie SHCL à SFCL ? |
Voilà tu as tout compris klaki, je suis en convalescence suite à mes multiples opérations, seule ma poitrine abondante n'a pas eu besoin d'être retouchée
Le traitement de mon systême pileux important est très difficile et l'ablation de mes parties génitales assez douloureuse......
Et il est vrai qu'à 520 chez les femmes tu es mieux placé que chez les hommes (n'est-ce pas Caprice ).
Par contre je rencontre encore de gros soucis, c'est avec ma nouvelle garde-robes, j'ai du mal à m'y faire
Pour mon pseudo il va falloir que je le raccourcisse aussi pour qu'il devienne Moule tout simplement !!!!
Pour Herriep : C'est gentil de m'encourrager mais même si je n'envisageais pas moins, j'espérais quand même un peu plus quand même et si en faisant 4 entrainements par semaine tu n'y arrives toujours pas, je te conseille de changer de club, je te l'ai déjà dit  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Et il est vrai qu'à 520 chez les femmes tu es mieux placé que chez les hommes (n'est-ce pas Caprice ). |
Heuu t'as vu ça où toi ?
As-tu bien regardé les scores H/F en sénior dans le coin ces derniers temps ?
Les scores féminins étaient plus élevés que chez les hommes...
Chaponost :
SFCL 1ère 557
SHCL 1er 539
Marcy l'étoile :
SFCL : 1 ère 561, 2e 549, 3e 534, j'arrive 4e avec 527 !
SHCL : 1er 550, 2e 538, 3e 535
Lozanne :
SFCL : 1ère 560, 2e 559, 3e 559
SHCL : 1er 560 (un archer qui venait de loin !), 2e 546, 3e 546
St Chamond :
SFCL : 1ère 568, 2e 541, 3e 539, j'arrive 4e (encore) avec 532 (avec une paille) !
SHCL : 1er 563, 2e 553, 3e 537, 4e 530

Dernière édition par Caprice le Mer 15-12-2010, 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moi je suis d'accord avec caprice....
elles sortent d'où toutes ces filles qui se permettent de tirer à des niveaux..................
nan mais ohhhhhhhh
(genre la fille qui se sent pas concernée)....
idfix, c'est quand ta prochaine compete???? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | elles sortent d'où toutes ces filles qui se permettent de tirer à des niveaux..................
|
Toi... tu cherches le bâton pour te faire battre !
Elles sortent de Brignais et de.................. Lyon 8 !!!
Comme c'est bizarre ! |
|
|
 |
|
|
|
Tan pis Laétitia fallait pas me tendre le baton ,alors je le prends, les "fameuses" filles on les connait celles de Brignais mai saussi et surtout une particulièrement de Lyon 8
Du style, "bon j'arrête le poulie je me remet au classique sans puissance sans grande forme ni entrainement et paf je tappe 560"
Alors camembert
Sans compter la montée en puissance du côté de Chaponost d'une certaine blonde
En fai ton les connait toutes ces demoiselles  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
arretez, je suis la premiere étonnée moi de mes scores!!!! ehhhh ohhhhhhhhhhhhh
nan les filles de brignais, bah voui elles tirent pas trop mal.... les filles de villeurbanne aussi.. mais tirent pas souvent dans le coin....
et puis d'abord, j'ai plus une toute petite puissance de fillette, j'ai augmenté à....25.8lbs mdr
nan sérieux, le niveau est vraiment étonnant cette année...
mais dans mon souvenir il me semble qu'il y a une fille de chaponost qui a bien progressé aussi, nan????? et puis une autre fille aussi qui commence à venir en compete?????? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, à Vileurbanne ça tape fort aussi ! Heureusement qu'elles ne tirent pas souvent dans le coin ! sinon je n'aurais plus aucun espoir d'accrocher un podium !
D'ailleurs, c'est moi, ou l'équipe Villeurbannaise s'est drôlement renforcée ces derniers temps ?
C'est vrai que le niveau est étonnamment haut cette année ! Quand on regarde les scores des 2 années précédentes (je ne prends que celles là, car c'est là que j'ai commencé), rien à voir ! le niveau augmente chaque année, mais là il a fait un bond énorme !
Attendez que les filles de Rives tirent un peu, aussi... le Championnat de Ligue va être de toute beauté cette année en SFCL ! |
|
|
 |
|
|
|
Si toutefois toutes les filles sitées viennent aux ligues
Mais c'est clair qu'il y a des années comme celà où l'on se dit qu'il ne vaut pas faire de compètes et d'autres où l'on aurait du en faire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|