Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Commentaire de Jake Kaminski apres les matchs d'hier
"yesterday was the single most exhausting day of shooting in my life. Shooting individual competition in the morning and then competing in that wind was rough. Sometimes when competing you can zone out and get into the #zone but each arrow required total focus and drained mental energy like no other."
http://instagram.com/p/fCEmPsyPUY/# _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
1/2 finales :
France - Hollande
France - Danemark _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Femmes :
Finales Hollande - Colombie
Petite finale France Angleterre
Hommes :
Finale : Danemark - Afrique du Sud
Petite finale : France - Suedois _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | wombat a écrit: | Changement de temps de tir : 4min
Plus qu'une seule cible au lieu de deux au centre de la mousse
Les equipes tirent avec des sacs à dos sur les epaules pour se stabiliser et ajuste la puissance pour le vent
Certain tirent meme à genoux... |
Sérieux  |
Le sac à dos c 'est pas une blague
https://scontent-a-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/s403x403/1383050_10151709616313403_449216605_n.jpg _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
Des explications sur la cause de l'interruption de la compétition par équipe poulies ce matin ,sur le blog de Benoit:
"Arrive alors le match contre la corée. Une première volée dans beaucoup de vent, on finit celle-ci et je tourne la tête sur ma gauche pour constater que le coach est allongé parterre et qu'il est entouré de gens dont un qui tente un massage cardiaque. Je n'ai rien vu mais on m'explique qu'il est tombé pendant la volée. Affolement, forcement, puis les choses s'organisent et les secours arrivent. .."
la suite ici http://arcapoulies.vip-blog.com/
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que la WAF, va devoir statuer sur cette manœuvre intelligente, j’espère que cela ne va pas créer un nouveau monstre de règlement, ou la tenue vestimentaire sera codifiée, avec par exemple, ceinture de x cm maximum, nombre de couches de vêtements etc.. |
|
|
 |
|
|
|
Le règlement prévoit déjà qu'un archer peux s'habiller en fonction des conditions climatiques.
Une ceinture de plomb peut-être toléré  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, c'est vrai, j'ai déjà été disqualifié alors que le soleil était revenu et que j'avais gardé mon armure lors d’un FITA star.
Mais je n'avais pas pensé au sac à dos…
C’est amusant, car ce matin très tôt au boulot, un collègue m’a dit, « s’il y a du vent, alors ils n’ont qu’à se lester ». |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Je suis pas drole, je fais pas de blague |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
PJD en Argent  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Elan a écrit: | PJD en Argent  |  |
|
|
 |
|
|
|
Retransmission en direct sur Eurosport2 ou wolrd archery TV
Le match Koré - France : ENORME
La dernière flèche de JC ou il sait que c'est un 10 (pour la gagne) avant que la flèche arrive en cible.
JUSTE IMPRESSIONNANT
ravo les gars _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|