Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloute niveau 3
|
|
|
moi, je rejoins flo dans le sens où la diversité fait du bien au couple, mais le fait de partager une activité est aussi bénéfique... m'est avis qu'il ne faut pas tomber dans un extrème quel qu'il soit.
l'inconvénient (si on voit le verre à moitié vide...), c'est lors d'une séparation qui se passe mal... il faut continuer à supporter l'autre ou priver le club d'un des 2, et parfois des deux à la fois... ça craint !
mais bon, ça reste dans le domaine de l'inhabituel, heureusement.  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Supporter ?!
Ca sert a quoi d'éprouver de la haine envers une personne qu'on a aimé ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
a rien mais parfois c'est necaissaire un petit moment et quand tout redevient normal l'autre ne le comprend pas forcément... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
oui c'est vrai mais vraiment un ptiti moment .... |
|
|
 |
|
|
|
Oué tu hais la personne sur le moment mais en fin de compte si c'est toi qui largue la personne t'a pas de haine a avoir  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
c'est facile à trancher avec des mots... dans la réalité, c'est souvent beaucoup plus complexe...
la haine ne vient de toute façon pas sans raison si elle doit venir. Si un jour tu as à supporter un boulet pendant plus d'un an parce que môsieur a décidé que tu l'avais quitté sans raison valable et que tu dois payer pour ça, alors tu repenseras à cette discution, peut-être avec plus d'objectivité.
Cependant, je ne te le souhaite pas...d'ailleurs, j'ai bien précisé que c'était voir tout en noir que d'envisager cette éventualité. _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
[quote="louloute"]c'est facile à trancher avec des mots... dans la réalité, c'est souvent beaucoup plus complexe...
la haine ne vient de toute façon pas sans raison si elle doit venir. Si un jour tu as à supporter un boulet pendant plus d'un an parce que môsieur a décidé que tu l'avais quitté sans raison valable et que tu dois payer pour ça, alors tu repenseras à cette discution, peut-être avec plus d'objectivité.
Cependant, je ne te le souhaite pas...d'ailleurs, j'ai bien précisé que c'était voir tout en noir que d'envisager cette éventualité.[/quote]
une vrai psychocologue lol  |
|
|
 |
|
|
|
J'parle en connaissance de cause  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
ti richou a écrit: | je confirme ViVi !! |
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Je comprend ce que dis louloute, il est vrai qu'apres une separation il est toujours dure de revoir la figure ou meme de sentir la presence de lautre lorsque l'on a été quitté! Le plus dure c'est lorsque l'on a été quitté ou trahi, lorsque que l'on aime encore et toujours la personne!
Il est vrai que d'avoir la meme passion à ses avantages comme ses inconvénients: cela permet de parler de tir à larc sans jamais avoir une réel impression de souler la personne, et d'avoir l'impression de l'interresser. Mais, il est vrai que d'avoir une passion differente permet de paratger la passion de l'autre et que lui ou elle partage notre passion avec nous!!
Pour ma part, cela fait plusieurs années que je ne suis pas sorti avec des garcons autres que des archers et quelque part ca me manque, meme si j'aime mon archer à moi!!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Il n'y a pas règle en amour même si ça à l'air gnan gnan.
Archer ou pas archer l'essentiel est d'être bien avec l'autre.
piou |
|
|
 |
|
|
|
piou a écrit: | Il n'y a pas règle en amour même si ça à l'air gnan gnan.
Archer ou pas archer l'essentiel est d'être bien avec l'autre.
piou |
Voilà, j'adoreeeee ta réponse !!!!!!!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
floflo niveau 3archers du vert galant- Pau
|
|
|
louloute parle en conaissance de cause... et beaucoup pourront confirmer qu'aprés sa rupture l'ambiance a changé. tout le monde a morflé de la bonne humeur de son ex ! il était malheureux, certes, mais ce n'était pas de notre faute...
Ok c 'est un cas extreme mais ca pourit qd meme l'existence de tout le monde. dans tous les cas, la tristesse de l'autre se fait ressentir, et tous les amis de celui qui "largue" deviennent des "méchants" ! ( c'est ce qu on m'a dit ). t'es obligé de prendre parti de l'un ou de l'autre, soit pour soutenir dans la peine soit pour approuver la démarche ou du moins soutenir la démarche... et ca fait des clans, ce qui n'est pas top dans un esprit club. _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|
|
|
floflo a écrit: | louloute parle en conaissance de cause... et beaucoup pourront confirmer qu'aprés sa rupture l'ambiance a changé. tout le monde a morflé de la bonne humeur de son ex ! il était malheureux, certes, mais ce n'était pas de notre faute...
Ok c 'est un cas extreme mais ca pourit qd meme l'existence de tout le monde. dans tous les cas, la tristesse de l'autre se fait ressentir, et tous les amis de celui qui "largue" deviennent des "méchants" ! ( c'est ce qu on m'a dit ). t'es obligé de prendre parti de l'un ou de l'autre, soit pour soutenir dans la peine soit pour approuver la démarche ou du moins soutenir la démarche... et ca fait des clans, ce qui n'est pas top dans un esprit club. |
Oué mais ca c'est que si les archers sont dans le meme club... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|