Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
EASY a écrit: | et bien en fait, il reste 2 places l'après-midi car je te les avais mis de côté pour toi et Marc puisque j'avais anticipé en lisant le forum mais elles vont faire le bonheur de 2 autres personnes
et il reste encore beaucoup de places le matin et le samedi soir A noter que les Deux-Sèvres sont en force cette année, on pourrait presque organiser le CD 79
c'est l'heure @ + |
Tu es la crème des crèmes Easy pour nous avoir réservé des places. Si j'avais su, je t'aurais appelé pour te dire qu'on ne ferait pas Loudun. Je suis contente que les Deux-Sèvres soient bien représentées, la Vienne doit être pas mal non plus quand même. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
La Vienne n'est pour l'instant bien représenté qu'à travers 2 clubs qui devrait se reconnaître sans problème.
il faut dire d'après les statistiques du CD 86 que le concours de Loudun est l'un des moins fréquenté par les archers de ce même département et malgré tout l'un des mieux représenté tous archers confondus
Quand je vois le potentiel de certains clubs et leurs effectifs, je me demande ce qu'il peuvent bien faire, on ne les retrouve guère dans les compétitions et encore moins dans les actions départementales
Je sais que l'on va vers une professionnalisation du tir à l'arc et que certains ont des choix à faire mais quand même, pour la plupart, l'idéal n'est-il pas de se faire plaisir ?
Au 29 octobre nous sommes 269 licenciés dans la Vienne @ + _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , je sanctionnerai ces clubs par un BOYCOTT pur et simple (ne fait pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse .) A laisser mijoter au coin du feu... A+. _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Outre le fait que l'appel au boycott est interdit en France, je ne suis pas certain que se mettre dans une relation perdant-perdant soit la meilleure chose à faire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour une éthique en perte de vitesse... je suis pour les contrôles anti-dopage plus nombreux . A+. _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous, pour une éthique en perte de vitesse... je suis pour les contrôles anti-dopage plus nombreux . A+. |
A quel niveau? Ligue? France? En dehors des controles d'alcoolémie, je ne suis pas certain qu'au niveau ligue le probleme soit si grave que ça. Ensuite en international je sais pas. As tu des infos? Des témoignages?
Désolé de squatter mais le sujet du dopage m'interesse ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Se pose egalement la question du cout. Combien coute un controle anti-dopage? Et en Ligue comme le fait remarquer notre squatter pour quel resultat?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
en cas de controle, qui est ce qui paye?? le club? le département? la ligue? la fédé? la DDJS? le CDOS? avez vous des infos à ce sujet? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Coute très cher, assez hallucinant, mais j'hésite comme bourriquet sur le payeur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je pense que ça ne sert a rien de pousser les contraole pour les archer loisir qui ne font que quelque compete par an
Par contre pour les autres c'est une autre histoire. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est une idee ou tu es vraiment rentre de vacances homer??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | C'est une idee ou tu es vraiment rentre de vacances homer??  |
heu, il est étudiant, il viens de bosser une semaine avant de reprendre les vacances jusqu'à noel...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , je sanctionnerai ces clubs par un BOYCOTT pur et simple (ne fait pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse .) A laisser mijoter au coin du feu... A+. |
voila, je vais repérer tous les clubs qui ne participent pas à notre compet, et on va leur envoyer un bonnet d'âne... au fait moron, t'es venu à notre concours l'an dernier???  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
ne tombons pas dans ce genre de reflexion.
je viens de midi pyrennées ou j'ai fais queique compete cette ete.
J'ai ete surpris en remarquant le petit nombre de participant a certaine compete <20
je leur est demandé et il m'ont dit que c'etait justement parceque des gens de tel club ne sont pas venue a leur compete qu'il n'y allais pas non plus à la leur.
je vous dit pas l'ambiance.
bref je pense que si un club ne ce deplasse pas sur une compete c'est qu'il a de bonne raison _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Oui je suis rentré de vacance, j'etais dans le sud chez mes parents.
miam le foie gras et le magret  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|