Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tu connais bien homer zazen!! on sait tous de koi il est capable sauf ... LUI!!! une vraie tete de mule!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
le seul a me repeter tous le temps cette phrase je sais qui c'est.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
certe, mais je pense qu'il commence peu à peu à se rendre compte, qu'être une tête de mule, n'apporte rien de très bon à long terme, et donc qu'il est presque mûr pour faire de vrais efforts et évoluer dans le "bon" sens. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
|
|
|
tu parle comme le coach... c bizarre ça!!  |
|
|
 |
|
|
|
merci du compliment. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
je serais toujours une tete de mule. Le tous c'est d'etre une tete de mule qui avance et qui n'as pas peur d'une montagne a franchir car elle sais qu'elle peut la franchir. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
bien dit. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
mon dieu, qu'est-ce que je viens de lire!! j'ai révé!!! |
|
|
 |
|
|
|
comme d'hab, plus facile a dire qu'a faire. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
tu vois Homer, la réponse à tes soucis est là " Juste milieu, Juste mesure, Équilibre ".
c'est le mot juste qui est important.
il est important que tu fasses "juste" les choses, sans excès.
enfin, je crois. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
Je cherche toujours a faire trop.
Meme si je sais que c'est impossible.
Quelque soit ma tache je la prend toujours trop a coeur meme si elle m'empeche parfois de prendre du recule. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
remarque c'est déja bien que t'arrive a trouver tes erreur!! le recul est très important, sans lui tu te prend la tete sur des détail et le résultat c Agen... |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair, pour preuve, le tir par equipe, j'ai retrouvé des performance normal car pas de but ni de pression.
Et puis avec l'excelente soirée que j'ai passé la veille, avec des personne qui ont une grande importances dans ma vie.Donc vidange du cerveau. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Dernière édition par homer le Lun 04-04-2005, 23:09; édité 1 fois |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
y cause comme un entraineur zazen.... ou un gourou  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | c'est clair, pour preuve, le tir par equipe, j'ai retrouvé des performance normal car pas de but ni de pression.
Et puis avec l'excelente soirée que j'ai passé la veille, avec des personne qui ont une dan grande importances ma vie.Donc vidange du cerveau. |
tu vas me faire pleurer homer!! suis toute némue!! |
|
|
 |
|