Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Franck tu quitte l'insep?? c'est a cause de l'interdiction de faire des concours?
En tout cas c'est une bonne nouvelle, j'éspére te croiser cette année sur les concours et même qui sais, te rencontrer sur un duel  _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
je quitte pas l'insep encore, je reste jusqu'à juin pour finir mon BE |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Franck F. a écrit: | Bonjour tout le monde.
je tenais a vous tenir au couran de ma décision de quitter le collectif de l'insep. voilà
alor a bientot sur les compétitions |
Salut Franck,
j'espère que c'est une décision que tu as prise librement.
Je suis confiant pour ton avenir sportif, et je suis heureux de bientôt te revoir en compétition. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | "Benoît 6", anciennement "Benoît 8" !
 |
Benoît V |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | "Benoît 6", anciennement "Benoît 8" !
 |
Benoît V |
Bientôt St Pierre, si çà continue !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Décision pas facile, décision de vie. J'espère que tu vas retrouver tout ton entrain et ta motivation. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
je pense que le francky continuera a faire des conneris et a se foutre de ma gueule !!!
Einh Poulet ???
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis de tout coeur avec les archers, dont Franck, ceci dit pour ma part j'ai pas tellement d'infos sur ce qui se passe réellement. Ce serait cool que seuls les personnes qui ont des infos de première main, qui ont vécu la situation, en parle. C'est bien de gueuler, mais encore faut il le faire avec raisons.
On a compris que bcp de monde n'aimait pas la politique sportive HN, c'est bon, on peut peut être arreter les injures non? Passer à autre chose, ou agir. Parce que dans tous les cas gueuler ici ne sert à rien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Bientôt St Pierre, si çà continue !  |
ca veut dire quoi ca Laurent?
et puis les pierres c´est tous des saints de toutes facons, pas besoin de le presicer  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Je vois ca de l'exterieur et je fais juste un constat.
Les pensionnaires de l'insep partent un par un.
Je ne crois pas que ca se passe ou que ca ne se soit passé de la sorte dans une autre discipline et si jamais ca a été le cas, quel en a été la résultante ?
Et si les meilleurs de certaines disciplines ne sont pas a l'insep ou dans le meilleurs centre fédéral, c'est qu'ils ont trouver mieux ailleurs.
Je pense que cette politique va à contre-sens de la politique "normale" de tout sport.
Les plus grandes choses se font en prenant des risques mais les pires se font sans réfléchir ( à méditer ).
@+ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Bientôt St Pierre, si çà continue !  |
ca veut dire quoi ca Laurent?
et puis les pierres c´est tous des saints de toutes facons, pas besoin de le presicer  |
Toi tu es en allemagne pour faire du recrutement de pape: tu choisis (déjà) tes successeurs !
Bon en attendant on revient en arrière: "Benoit VI" c'était de 973 à 974 après JC, "Benoît V" c'était de 964 à 966.
A noter que c'était un "antipape", c'est à dire qu'il n'était pas reconnu par l'Eglise... Aucune fine ( ) allusion bien entendu !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Franck F. a écrit: | Bonjour tout le monde.
je tenais a vous tenir au couran de ma décision de quitter le collectif de l'insep. voilà
alor a bientot sur les compétitions |
Et bien à bientôt à Terrenoire, pour le premier round de D2. |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Thomas a écrit: | Et si les meilleurs de certaines disciplines ne sont pas a l'insep ou dans le meilleurs centre fédéral, c'est qu'ils ont trouver mieux ailleurs.
|
ou alors qu'on les a prié d'aller voir ailleurs... sans qu'ils aient pour autant trouvé mieux |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Après le départ de Franck qui reste-t-il???????
Parceque la le Lee il commence à faire de la figuration  _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
il reste donc Sandrine Vandionnant, Romain Girouille, Yoann Palermo, Thomas Naglieri et germain Beauge |
|
|
 |
|