Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est pas compliqué mais connaissant Amandine j'la comprend et puis il est pas mal grand si j'm'trompe pas... Mais j'te dirais tout Dimanche :p Parce que je sais très bien que vous ne vous connaissez pas du tout il me l'a dit  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est marrant votre histoire quand même !! _________________
 |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Supervivi a écrit: | C'est pas compliqué mais connaissant Amandine j'la comprend et puis il est pas mal grand si j'm'trompe pas... Mais j'te dirais tout Dimanche :p Parce que je sais très bien que vous ne vous connaissez pas du tout il me l'a dit  |
Pas mal grand c'est à voir pour toi ce que veux dire grand ! Vivement dimanche je veux tout savoir !!! lol _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
MDR mais pour toi c'est vrai les proportions de grandeurs sont différentes TROP MDR !!!! :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Aie aie !!!! Vous allez bien toute les 2 ?? C'est votre Gars riz qui vous met dans cet état ??
Sinon ben je vous souhaite de passer un bon concours à St Alban, j'espère que vous ferez mieu qu'à Barby et à Annonay !! En tout cas je croise les doigts !
J'espère aussi que SEB refera un score tel que son 690 !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
lol moi aussi je croise les doigts ! J'espère vraiment que je vais faire plus ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Moi j'espère vraiment que vous aurez du soleil !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
J'aimerai que le soleil soit aussi de la partie demain à St Priest  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
Patou a écrit: | J'aimerai que le soleil soit aussi de la partie demain à St Priest  |
Et à St Alban !!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
il fera beau a St Alban. C'est pas Gary qui nous met dans cet état là, enfin perso pas moi... ! Enfin j't'raconterai tout demain Plouf ;
Et puis je suis plus en sur allonge alors on va voir ce que ca donne sachant que j'ai pas bcp pu tirer depuis vendredi soir. _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Tu étais en sur allonge ?? Bah dis donc tu as des petits bras quand même !!! JE coirse les doigt pour vous ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci Dodo !! Moi aussi ce n'est pas mon voisin qui me met dans cet état là. En tt cas là je reviens d'un stage jeune pour les savoyard et j'pe dire que j'ai appris plein de truc et que j'ai augmenté de puissance et que j'ai plus le viseur retourné !!!
En tt cas demain y feras beau et ce sera super trop bien ! Enfin j'espère ... lol _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Dans la famille " Patou fait des boulettes ", j'ai failli en comettre une monstrueuse LOL.
Cette fois, j'ai bien attention à prendre ma licence , la crême solaire, protection pluie etc....
Je me dis : " Patou, c'est bien tu n'as rien oublié cette fois tu es un grand garçon! ".
Je ferme ma valise pour la nuit, confiant , puis ferme la fenêtre de mon chez moi et là...
Hum hum, je m'étais aperçu d'une chose, les flèches que j'ai patiemment marquées et retapées cet après midi étaient encore sur le rebord de la dite fenêtre!!!
Vous imaginez un peu, j'aurai été beau demain au FITA  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
Joli Patou, tu est le roi là !!!
Plouf il te reste plus qu'a faire du 10 !!
Moi ce matin j'ai fait un entrainement tir sompté et j'ai quand même fait le meilleurs score de ma saison FITA soit 451 pts.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ben oauis j'ai failli faire très fort
Mais je me suis super bien démerdé à St Priest ( je posterai sur le topic concerné ). _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|