Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Attention ! Écouter des conseils venus de personnes différentes peut être enrichissant mais aussi source de confusion. | +1
C'est souvent un problème rencontré dans les club qui n'ont pas d'encadrements bien formés. Tout le monde y va de son conseil, mais lequel est pertinent? |
|
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
meeckayl a écrit: | J'ai fais un test hier en extérieur seul avec la nature et mon trispot ... Magie : Aucun soucis pour viser le jaune et décocher comme j'ai appris à le faire, en douceur avec la traction arrière. Par contre dés que j'arrive en salle avec des gens que je ne connais pas depuis longtemps, je me sent un peu plus stressé et du coup quand je tire j'arrête pas de me dire qu'on me regarde et qu'il faut que je fasse bien ... Alors mon target panic revient en période de stress ... | Respire, mets toi dans une "bulle" de concentration au moment de ton tir, et annule le reste du monde, tout ce qui est autre que les éléments qui entrent dans le tir de cette flèche. Rapelle toi que tu tires pour toi, pour te faire plaisir, pas pour les autres. Le regards des autres peut être perturbant c'est sur, mais il faut en faire abstraction quand tu tires. D'ailleurs ils ne te regardent pas  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|