Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dommage pour les français, petite finale... Allez !
zseth a écrit: | Dans les surprises, l'équipe de Hollande à battue les USA d'entrée chez les hommes classiques  |
Revanche de la Hongrie dimanche ?
Désolé, HS
Juste un commentaire sur les équipes féminines classiques, en particulier Taipeh/Taïwan:
Les filles confirment leurs bonnes qualif (2ème), 3 filles dans les 8 en 1/4 individuel, et leur qualification pour la finale au dépend de l'adversaire sportif et politique la Chine du continent (il va y avoir des règlements de comptes en interne...). Décodage:
En Juin 2009 les Taiwanais débauchent l'entraineur national de la Corée du Sud, Chun In-soo, aujourd'hui 46 ans. objectif: laver l'affront de Pékin-2008, 0 médailles, alors qu'en 2004 les équipes féminines et masculines étaient montées sur le podium... Objectif: l'or à Londre, donc ni plus ni moins que battre les Coréennes par équipe !
Visiblement le travail avance bien, et on va pouvoir vérifier dans peu de temps si l'ambition est réalisable...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Médaille d'argent pour le mixte classique (Romain/Bé)
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Médaille d'argent pour le mixte classique (Romain/Bé)
 | Hmmmmmm...
Ils viennent de perdre en demi contre les coréens, les finales, c'est ce weekend... |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Mais la petite finale pour le bronze c' est maintenant.
ALLEZ  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Médaille d'argent pour le mixte classique (Romain/Bé) |
Mc Fly, sort de ce corp
désolé  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Viva Mexico Aie!Aie!Aie!
Un courp de sombréro ,il manquait un petit point.  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
classpoulix niveau 1
|
|
|
Equipes feminines qui seront en course a OGDEN pour une qualif aux JO et qui ont tirer a Antalya.
Allemagne : 217
USA : 217
Suisse : 214
Mexique : 214
Espagne : 212
Pologne : 209
France : 202
Plus mauvais score du terrain, la France.
Seulement 3 places seront decernées, va falloir se remuer. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Avec Sophie ça peu passer mais elle est OU ?????
1 DODEMONT Sophie Aucun VILLIERS LE BEL 662 659 633 651 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Avec Sophie ça peu passer mais elle est OU ?????
1 DODEMONT Sophie Aucun VILLIERS LE BEL 662 659 633 651 |
Je l'ai vu s'entrainer la semaine dernière et malgré le vent elle envoyait du lourd.
Je n'ai pas oser lui parler du sujet, ne sachant pas si c'était un choix personnel douloureux ou non.
Du coup je pense lui poser la question si je la recroise.
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben si tu en sais mieux n'hésite pas à partager l'info car moi j'étais resté sur :"piscine"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Genet en Bronze  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Non, c'est le même archer qui a changé de perruque  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ah là pour le coup ce n'en est pas une en effet. Samick ? Mk Korea ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien une GMX !! _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|