Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Et oui, merci Boulet ! Merci Brignais pour cette compète très bien menée !
Rdv dehors pour les brosses en pelouse  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
nbphoto a écrit: | Merci a Brignais pour cette belle compet.
Je suis desole pour la Plinthe: j'aurais bien eviter de vous l'abimer :-)
Rdv dehors! |
Je voie que je ne suis pas le seul à être colérique.
Pour dehors, je suis aller m’entraîner à midi, 15°c un peu de vent (pas de neige)
Puta... que cela fait du bien de respirer l'air frais, de voir voler les flèches au delà de 20m ... _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | seb42 a écrit: | Comment ça mon 283 n'apparaît pas??
C'est bien la peine d'avoir tout donné, pour une fois que je ne fais pas de pailles
Merci quand même  |
Tu tirais en équipe ce WE, c'est sympas pour tes coéquipiers de ne penser qu'à toi
Bravo quand même. |
Egoïste ...pas le parfum...mais mon fils |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
nbphoto a écrit: | Merci a Brignais pour cette belle compet.
Je suis desole pour la Plinthe: j'aurais bien eviter de vous l'abimer :-)
Rdv dehors! |
ouai, et tu m'as réveillé durant la sieste ! |
|
|
 |
|
|
|
Même pas eu le temps de prendre une photo... dommage elle était bien jolie, moche pour le score et le duel, mais bien belle tout de même
Allez Nico, fait pas la tête, être derrière Valaurie, va falloir s'habituer  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | seb42 a écrit: | Comment ça mon 283 n'apparaît pas??
C'est bien la peine d'avoir tout donné, pour une fois que je ne fais pas de pailles
Merci quand même  |
Tu tirais en équipe ce WE, c'est sympas pour tes coéquipiers de ne penser qu'à toi
Bravo quand même. |
On est bien d'accord que c'était un tir par équipe mais sur les qualifs c'est différent des duels. D'ailleurs, pourquoi afficher les résultats des qualifs en mettant les scores individuels?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | Même pas eu le temps de prendre une photo... dommage elle était bien jolie, moche pour le score et le duel, mais bien belle tout de même
Allez Nico, fait pas la tête, être derrière Valaurie, va falloir s'habituer  |
Vu son état de dépité après cette faute, je crois qu'il ne valait mieux pas le vanner avec ça.
2 pailles en duel sur la même volée, ça fait mal. Très mal.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Oh il est vrai que j'etais plus bas que terre. mais bon c'etait pour laisser une chance a Valaurie en finale.
Qu'est ce qu'on peut se trouver comme muvaise exuce pour tenter de pas faire croire qu'on est un boulet!!
Allez vivement dehors! |
|
|
 |
|
|
|
nbphoto a écrit: | Oh il est vrai que j'etais plus bas que terre. |
C'est pour ça, j'me suis dis qu'un bonne blague de mauvais gout te rendrais le sourire
nbphoto a écrit: | mais bon c'etait pour laisser une chance a Valaurie en finale. |
En 2 ans, 2 éditions, on s'est même pas rencontré... dommage
nbphoto a écrit: | Qu'est ce qu'on peut se trouver comme muvaise exuce pour tenter de pas faire croire qu'on est un boulet!!
Allez vivement dehors! |
J'comprend pas, moi j'suis fier de ma jolie brosse, et aussi de mon 9 sur la volée a 59 de la finale face à grenoble  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
nbphoto a écrit: | Oh il est vrai que j'etais plus bas que terre. |
Il vaut mieux être boulet un jour et finir quand même sur le podium ou être boulet toute la saison? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | nbphoto a écrit: | Oh il est vrai que j'etais plus bas que terre. |
Il vaut mieux être boulet un jour et finir quand même sur le podium ou être boulet toute la saison? |
Il vaut mieux l'être
car lui il le sait  _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|