Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Pour tous ceux qui ont eu le bac je vous dis un grand bravo!!! Mais surtout à mon chouhcou car elle avait tres peur mais bon on a su trouvé les mots juste pour lui remonter le moral!!!
Je viens d'avoir mes notes de francais: 12 à l'ecrit coef 2 et 6 à l'oral coef 1!!! J'ai aucun point de retard mais suis decu quand meme!!  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi je viens d'avoir mes notes : 10 à l'écrit et 11 à l'oral !!
Je pars sans points de retard pour le bac ! C'est cool !  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai eus 10 à l'écrit et 9 à l'oral je pars déjà l'année prochaine avec 2 points retard !!!
allé !! il faut se ressaisir, il suffit d'en mettre un bon coup l'année prochaine en maths, physiques et en SI et le BAC est ds la poche !!!  (mon esprit qui positive lol) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ca va 2 points de retard, en français, j'en avais 6 l'an dernier.
Et j'ai tout de même réussi à avoir mon bac, certes au rattrapage mais je l'ai eu.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
oui mais moi je viserais bien une petite mention pour les écoles + tard et c'est pas en ayant déjà des points de retard que ça va m'aider à y arriver !! ....  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
naunaure18 a écrit: | Moi aussi je viens d'avoir mes notes : 10 à l'écrit et 11 à l'oral !!
Je pars sans points de retard pour le bac ! C'est cool !  |
Ah ba c'est super, au moins tu n'auras pas de question à te poser l'an prochain, sur des points de retard.......
Félicitaion à tous!!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Greg niveau 3Chartres Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitation a tous nos bachelier. Puis le savoir guider vos pas  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
laurent203 a écrit: | oui mais moi je viserais bien une petite mention pour les écoles + tard et c'est pas en ayant déjà des points de retard que ça va m'aider à y arriver !! ....  |
ça depend les ecoles, il y en a qui ne demande pas specialement de mention mais qui regarde surtout le dossier scolaire _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
oué...c'est pour ca qu'il faut pas faire de bétises à l'école!!! lol _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
|
|
|
l'inconvenient c'est que l'on finie par le payé _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
moi jai payé cet année pour le bac mai je lai eu quan meme au rattrapage!!c sur ke vu ke l'année dernière javai rien foutu javai 16pts de retard!!et oui plu nul ke moi ia pa:5 a l'oral coef 2 et 7 a l'écrit coef2 mai bon fo relativisé!!! |
|
|
 |
|
|
|
Il faut toujours relativisé dans la vie sinon on n'arrive pas a avancer. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
homer a écrit: | jolie, 36 ce n'etait pas rien.
Felicitation  |
félicitation a elle!! moi j'ai un copain, en S qui a réussi a rattraper 75 points, alors que le max pr aller au ratrapage, CT 76, il a eut cho !!! mdr!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
la c'est un miracle
mais felicitation à lui _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai eu mes notes de francais hier 9 à l'écrit et 13a l'oral
4 point d'avance c'est pas beaucoup mais ca fait deja ca de moins a ratraper
félicitation a tous _________________ JE T'AIME (L) |
|
|