Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Voui c'est d'eux que je parle Trop impressionant de les voir ! Y sont grannnnnds... Mais purée...
LoL En plus t'es tranquille au resto avec deux champions olympiques et l'équipe d'australie tout va bien... Puis deux p'tits jeunes débarquent d'angleterre, et aller hop un champion du monde comme ca... MdR on s'rend pas compte sur l'moment...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Supervivi a écrit: | Voui c'est d'eux que je parle Trop impressionant de les voir ! Y sont grannnnnds... Mais purée...
LoL En plus t'es tranquille au resto avec deux champions olympiques et l'équipe d'australie tout va bien... Puis deux p'tits jeunes débarquent d'angleterre, et aller hop un champion du monde comme ca... MdR on s'rend pas compte sur l'moment...  |
tu nous explique, la s'il te plait? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Supervivi a écrit: | Voui c'est d'eux que je parle Trop impressionant de les voir ! Y sont grannnnnds... Mais purée...
LoL En plus t'es tranquille au resto avec deux champions olympiques et l'équipe d'australie tout va bien... Puis deux p'tits jeunes débarquent d'angleterre, et aller hop un champion du monde comme ca... MdR on s'rend pas compte sur l'moment...  |
tu nous explique, la s'il te plait? |
Bé en fait l'équipe d'australie est venu en préparation olympique dans un club de savoie, et ce club a organisé un rencontre pour tous les archers de la région avec eux. Donc j'y suis allée, j'ai pris des photos, étaient présents l'équipe d'australie et Sebastien Flûte !
Puis a côté de ca on a fait des jeux entre archers, c'était bien sympa... Enfin vous aurez les photos  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dès qu'on a les photos....on ouvre un sujet!
Quelques surprises à prévoir!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous ici mr Propre !
Je voulais remercier tous les gens qui ont encouragé toutes l'équipe de France même ceux qui on eu du mal !!!
MERCI
Je voulais vous dire aussi qu'Aurélia Boulch n'a pas battu de record du Monde ils se sont trompé en marquant les résultats elle n'a pas fait 176 mais 162 !!!! Elle m'a demandé de faire la rectification et mainteant c'est fait !!!!
J'ai environ 700 photos des Championnat du Monde mais le probleme c'est que je ne sais pas ou les mettre pour que tous le monde puisse les voir si vous avez des conseilles il n'y as pas de probleme !!!
Bonne journée à tous à la prochaine sur les pas de tir !!!!!
MERCI encore une fois
Mr Propre _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tiens ben comme on te tient...
Tes impressions personnelles ?
Avez-vous vu des trucs qui sortent de l'ordinaire ?
Les jeunes Austaliens impressionnent-ils ?
Cà a du être qq chose, les duels Coréens/Australiens !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moi ce que j'aimerais bien voir c'est des photos du concours de lancer d'engins sous pression qui a été organisé pour les accompagnants  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Alors je répond au 2 en même temps !!
Mes impressions :
- Un bon championnat mais on aurait dit un Circuit National environ le même nombre de cible et l'organisation c'était notre FD !!!!
Le problème c'est que les organisateurs ont préféré demander à des jeunes de chez eux de rentrer les scores dans les pockets, à l'autre bout du terrain alors imaginez le désordre !!!
Sinon pour les choses insolites, le bus à perdu des caisses d'arc sur un rond point !! Ensuite en sortant de l'aéroport nous cherchions la porte du bus !!! Car tout était différant le pire c'est le premier rond point quand tu vois le bus rouler en sens inverse !!!!
Sinon les Australiens sont sympa et relativement simple !!!! Toujour avec un sourire !! Mais ce qui fait leur renomer c'est leur freestyl pendant le tir mais sa rentre quand meme dedans !!
Pour exemple Barns 313 avec une paille !!!
Et pour le lancé le fusées c'est aussi les organisateurs qui ont eu l'idée !!
Sa à fait un carton d'ailleur pendant un moment nous avons eu le record de la plus longue distance et celui du plus pres de la cible !!!
Bon je doit vous laissez il faut que j'aille au code !!!
Bonne journée à tous
Mr Propre _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mr Propre, as tu une connexion haut débit? Combien pesent les photos? Sais tu les faire maigrir? Ou a défaut as tu le temps de selectionner les meilleures? Connais tu le ftp?
Sinon il te reste à passer un CD à qq qui sait, je pense que les membres du staff sont partant, moi compris. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Coucou j'ai une connection adsl 512 de chez wanadoo les photos font minimum 1Mo voir 2 certaine et je ne sais rien faire en retouche de photos !!!!!
Je veut bien les envoyer par email si il le faut !!!!!
A vos clavier !!
mr Propre _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Mr propre a écrit: | Sinon pour les choses insolites, le bus à perdu des caisses d'arc sur un rond point !! |
ca me rappel qqc....  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Darkness niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
heureusement, il n'y en a que 2 qui sont tombées et personne n'a roulé dessus !!!!
on a quand même eu bien peur ...  _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
|
|
|
Darkness a écrit: | heureusement, il n'y en a que 2 qui sont tombées et personne n'a roulé dessus !!!!
on a quand même eu bien peur ...  |
Ca dépend c'était les arcs de qui ! LoL J'déconne :D
Hé Matt ca te rappelle quoi ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Darkness niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
c'était a des japonaises ... _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A priori les accompagnants Australiens ont été très impressionnés par le système de relevé des scores suivants :
Des commentaires ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|