Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floflo niveau 3archers du vert galant- Pau
|
|
|
a moins de rencontrer qlq un sur un concour et de ne le voir que rarement cause éloignement, je pense que le jour ou tu rencontre qlq un qui ne tire pas et qui est tenté tu l'emmeneras dans ton club ! non ?? le jour ou mon copain me dit qu il veut faire du tir je ne vais pas lui dire d'aller prendre sa licence et sa cotis dans le club d'a coté... _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
floflo a écrit: | a moins de rencontrer qlq un sur un concour et de ne le voir que rarement cause éloignement, je pense que le jour ou tu rencontre qlq un qui ne tire pas et qui est tenté tu l'emmeneras dans ton club ! non ?? le jour ou mon copain me dit qu il veut faire du tir je ne vais pas lui dire d'aller prendre sa licence et sa cotis dans le club d'a coté... |
Le garcon que j'aime il habite loin et y tire donc pas dans le même club... Je sais pas quand j'vais le revoir mais bon  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
vis ta vie pour toi et ne te prends pas la tete, tu auras tout le tps pour le faire. qd tu te fais plaquer aprés 2 ans d'extase et de passion, tu es bien content de ne plus etre obligé de continuer a fréquenter l'autre pour assouvir ta soif du tir... les mauvaises expériences forgent le moral, mais ce torturer ne sert a rien, tant que le couple va, tout va, qd ca ne va plus, tout s'effondre autour de toi. j'aurais arreté de tirer ( et ce malgré mon engoument porté au tir a l'arc ) si j'avais du continué a le voir sur le pas de tir 3 fois par semaine... ce n'est pas toujour facile, c 'est meme trés dur d'affronter l'autre qd ton moral ne peut pas le supporter... _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|
|
|
Tout dépend de la force du caractere de chacun et c'est sur que si l'autre te pourri la vie c'est pas facile quand meme  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas forcement un histoire de pourir la vie. c'est plutot que qd tu porte qlq un dans ton coeur et que tu sais que pour cette personne tu n'es plus rien, alor que vous vous etes aimé, la revoir n'est pas facile. je pense que le pire doit etre de la voir s'épanoir avec les autre, rire, parler, pd que toi tu as le coeur brisé... c'est plus facile d'oublier qd tu n'es pas confronté a cette personne tant aimé régulierement...
c'est un point de vu, je n'aurais pas la prétention de dire que c'est " le point de vu".
cependant, je pense me rapprocher de la vérité... _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
floflo a écrit: | c'est pas forcement un histoire de pourir la vie. c'est plutot que qd tu porte qlq un dans ton coeur et que tu sais que pour cette personne tu n'es plus rien, alor que vous vous etes aimé, la revoir n'est pas facile. je pense que le pire doit etre de la voir s'épanoir avec les autre, rire, parler, pd que toi tu as le coeur brisé... c'est plus facile d'oublier qd tu n'es pas confronté a cette personne tant aimé régulierement...
c'est un point de vu, je n'aurais pas la prétention de dire que c'est " le point de vu".
cependant, je pense me rapprocher de la vérité... |
Pour avoir vécu ce type de situation (ça m'a qd mêm poussé à changer de club histoire de ne pas arrêter le tir et à éviter certaines compet's), j'abonde dans ton sens. |
|
|
 |
|
|
|
a moins que je me fourvoye dans le sujet, on parle de relation entre archers, pas de flirt entre archers... et la rupture d'une relation est qd meme bien plus dure a gérer.
merci ghost, je me sentais bien seule pour défendre mais opnions ! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi défendre ? On t'a pas attaqué si ?
Chacun ses opinions, personne ne t'oblige a penser comme les autres Heureusement que tout l'monde n'a pas la meme point de vu des choses sinon le monde serait bien triste  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
j'allais finir par croire que j'étais la seule que ce sujet pouvait affecter... je suis contente de me rendre compte que nous sommes à présent 3 à avoir le meme point de vu... _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
je suis comptée dans les 3 ? sinon, tu peux me rajouter, sans scrupules!!
je te soutiens plutot 2 fois qu'une, rien que pour l'esprit "club"
vas-y mémère, exprime-toi !! ce que tu laches là, c'est pas pour nous sur le pas de tir !!! lol  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
Oué mais c'est que dans le cas ou c'est dans le meme club.. Alors qu'on parle de relations en général donc tout l'monde a raison quelque part !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
bé oui t'es comptée ! n'empeche que si je parlais pas sur le pas de tir, tu serais la premiere a te faire chié.... vilaine va ! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|
|
|
supervivi, t'esquive pas ! moi je parlais de relation entre archers du meme club , pas de relation en général ! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
voilà un sujet d'à propos dans ce topic, tout le monde peut donc constater la fraternité et la bonne entente qui reigne au vert galant...
flo, tiens toi un peu grosse mouette déplumée, on est en public... _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
la mouette te c....e dessus... !!! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|