Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
 Entraineur Coréen, Démystification
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageMer 09-02-2005, 16:53
Répondre en citant

Citation:
Si le mot vous déplaît parce que le sens vous en échappe ou ne vous convient pas, je peux changer pour débats, discussions, papotages... je suis ouverte aux suggestions icon_idea.gif

bin voyons prends nous pour des c..... en plus Mad
tu débarques et tu nous reproches des tas de choses et tu ne te gênes pas à nous faire comprendre que nous sommes trop sots pour te comprendre
lis et relis ce forum.... tous les messages.... et tu comprendras mieux l'esprit de ce forum. au lieu de déformer ou de mal comprendre les propos qui y sont tenus.

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 09-02-2005, 17:11
Répondre en citant

Oulà ! Y en a qui passent une mauvaise journée ? d'oh! Laughing

Il y a forcément des questions que les gens se posent quand Portugaise83, Alx ou encore Jocelyn quittent le groupe INSEP - sans qu'il s'agisse d'un remplacement de tireur naturel et concerté. Rolling Eyes

2 aspects se dégagent:
- Les méthodes de travail de Mr Lee que personne ne peut -et n'a aujourdhui ouvertement- critiquer;
- La discipline qui tourne autour et son application - pas forcément par Mr Lee...
A mon avis vous pouvez trouver un accord sur cette base là ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageMer 09-02-2005, 17:12
Répondre en citant

ludivine a écrit:
Je n'ai pas dit que M LEE n'était pas apprécié, j'ai juste souligné les remous que sa venue déclenchaient en rappelant l'aspect humain.

Houla ! je n'ai jamais dit que tu avais dis ça, je donne seulement mon point de vue. Wink

ludivine a écrit:
C'est quand même une caractéristique française et qui n'est pas forcément un mal. Moi ça me fait doucement rigoler de voir comment les français peuvent parfois s'agiter et parler à propos de tout et de rien. On en a de l'énergie (renouvelable) à revendre. Laughing
...

Pareil pour ça, j' invoque une raison (qui à moi me parait bêtement évidente), et qui fait qu'en tant que Français, on a l'impression qu'il y a que nous qui ayons des "discussions de comptoir".
J'ai toujours vécu dans ce pays, et suis monolingue, je n'ai aucun moyen de savoir si les italiens, allemands ou les biélorusses sont plus ou moins "polémistes" que nous.
Mais si d'autres ont pu étudier le phénomène... Rolling Eyes
ellenHors ligneniveau 6

MessageMer 09-02-2005, 17:17
Répondre en citant

Citation:
Oulà ! Y en a qui passent une mauvaise journée ? eusa_doh.gif icon_lol.gif

excusez mon mouvement d'humeur j'ai été agacée de voir que l'on nous faisait tenir des propos que je n'ai jamais lu.
il y a eu des discussions assez tendues parfois sur ce forum mais en ce qui concerne M.Lee je n'ai jamais vu de propos discourtois....tiens je remarque même que c'est une des rares personnes à bénéficier du prefixe "Monsieur" Wink

ludivineHors ligneniveau 2
Montigny-Le-Bretonneux

MessageMer 09-02-2005, 17:19
Répondre en citant

Citation:
bin voyons prends nous pour des c..... en plus Mad
tu débarques et tu nous reproches des tas de choses et tu ne te gênes pas à nous faire comprendre que nous sommes trop sots pour te comprendre
lis et relis ce forum.... tous les messages.... et tu comprendras mieux l'esprit de ce forum. au lieu de déformer ou de mal comprendre les propos qui y sont tenus.

Hola, c'est pas du tout le sens du message, je donnais juste une précision sur le mot polémique parce que je m'aperçois qu'il n'a pas le même sens pour tout le monde, d'où la discussion (houleuse) Very Happy . Je n'ai pas du tout voulu te donner cette mauvaise impression. Encore là une interprétation...

Dites-moi quand le bizutage se termine. Laughing

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 09-02-2005, 17:28
Répondre en citant

ellen a écrit:
....tiens je remarque même que c'est une des rares personnes à bénéficier du prefixe "Monsieur" Wink

On a rarement l'occasion de parler nommément de personnes extérieur au forum... Et à l'occasion, quand on parle du président de la FFTA, on dit M. Bouclet il me semble... où alors ça m'aurait échappé, mais j'en aurait fait la remarque à son auteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
mixHors ligne
Designer

MessageMer 09-02-2005, 17:33
Répondre en citant

ludivine a écrit:

Quand le goudron sera sec et qu'on t'aura mis les plumes Very Happy

Montigny-Le-Bretonneux

MessageMer 09-02-2005, 17:38
Répondre en citant

[quote="mix"]
ludivine a écrit:

Citation:
Quand le goudron sera sec et qu'on t'aura mis les plumes Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci pour la pointe d'humour... nikel

portugaise83Hors ligneniveau 4
Voves

MessageMer 09-02-2005, 18:50
Répondre en citant

Laurent et Ludivine les interrogations concernant alx, jocelyn, olivier moi-même et j'en oublie... sont légitimes mais nos cas sont tous différents, des aspects peuvent échapper aux utilisateurs du forum.

Personnellement je n'ai pas envie de m'étaler sur ma propre problématique, je ferai juste remarquer que parfois des paramètres autres que le seul paramètre sportif rentre en compte dans les décisions des athlètes ou des dirigeants.

J'espère que vous saurez être patient quant aux résultats des tireurs de l'INSEP car ils se sont engagés dans un travail à long terme et que vous saurez de même reconnaître les mérites de ceux et celles qui, en dehors de la filière sont performants et compétitifs.
Montigny-Le-Bretonneux

MessageMer 09-02-2005, 19:37
Répondre en citant

portugaise83 a écrit:
Laurent et Ludivine les interrogations concernant alx, jocelyn, olivier moi-même et j'en oublie... sont légitimes mais nos cas sont tous différents, des aspects peuvent échapper aux utilisateurs du forum.

Personnellement je n'ai pas envie de m'étaler sur ma propre problématique, je ferai juste remarquer que parfois des paramètres autres que le seul paramètre sportif rentre en compte dans les décisions des athlètes ou des dirigeants.

J'espère que vous saurez être patient quant aux résultats des tireurs de l'INSEP car ils se sont engagés dans un travail à long terme et que vous saurez de même reconnaître les mérites de ceux et celles qui, en dehors de la filière sont performants et compétitifs.

Paroles sages et message clair. Applause
Il y a bien sûr une vie en tir à l'arc à l'insep et en dehors de l'insep... et personne ne sera oublié... smilie avec drapeau

sly

MessageMer 09-02-2005, 21:05
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Il y a forcément des questions que les gens se posent quand Portugaise83, Alx ou encore Jocelyn quittent le groupe INSEP - sans qu'il s'agisse d'un remplacement de tireur naturel et concerté. Rolling Eyes

Petit point de détail, portugaise83 et Jocelyn ont quitté le groupe de le propre chef alors qu'Alx a été virée par le DTN!!!
Voves

MessageJeu 10-02-2005, 10:59
Répondre en citant

C'est pour çà que je précise bien que chaque cas est différent sly!!!
SPINES ARCHERYHors ligneniveau 3

MessageJeu 10-02-2005, 12:05
Répondre en citant

DU GOUDRON !!!

DES PLUMES !!!!!

DOIT Y AVOIR DU WHISKY PAS LOIN !!!!!

Faites gaffe on est des indiens. Wink

Bernard

alfHors ligneniveau 1
Gouden Pijl Evere
Arme(s): RH 2

MessageJeu 10-02-2005, 12:17
Répondre en citant

bonjour à tous,en ce qui concerne le DVD ,est-il possible de le trouver en Belgique ou du moins parvenir à s'en procurer un ?.Etant jeune archer et avide de méthodes d'entrainements ,de conseilles et de pratiques, je suis intéressé .Merci pour votre aide.
Voves

MessageJeu 10-02-2005, 12:22
Répondre en citant

euh sans vouloir te décevoir le DVD ne présente pas vraiment des méthodes d'entraînement. Il présente Mr LEE et le nouveau système mis en place mais ne détaille rien sur la préapration technique des archers.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: