Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Si le mot vous déplaît parce que le sens vous en échappe ou ne vous convient pas, je peux changer pour débats, discussions, papotages... je suis ouverte aux suggestions icon_idea.gif
|
bin voyons prends nous pour des c..... en plus
tu débarques et tu nous reproches des tas de choses et tu ne te gênes pas à nous faire comprendre que nous sommes trop sots pour te comprendre
lis et relis ce forum.... tous les messages.... et tu comprendras mieux l'esprit de ce forum. au lieu de déformer ou de mal comprendre les propos qui y sont tenus. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oulà ! Y en a qui passent une mauvaise journée ?
Il y a forcément des questions que les gens se posent quand Portugaise83, Alx ou encore Jocelyn quittent le groupe INSEP - sans qu'il s'agisse d'un remplacement de tireur naturel et concerté.
2 aspects se dégagent:
- Les méthodes de travail de Mr Lee que personne ne peut -et n'a aujourdhui ouvertement- critiquer;
- La discipline qui tourne autour et son application - pas forcément par Mr Lee...
A mon avis vous pouvez trouver un accord sur cette base là !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ludivine a écrit: | Je n'ai pas dit que M LEE n'était pas apprécié, j'ai juste souligné les remous que sa venue déclenchaient en rappelant l'aspect humain. |
Houla ! je n'ai jamais dit que tu avais dis ça, je donne seulement mon point de vue.
ludivine a écrit: | C'est quand même une caractéristique française et qui n'est pas forcément un mal. Moi ça me fait doucement rigoler de voir comment les français peuvent parfois s'agiter et parler à propos de tout et de rien. On en a de l'énergie (renouvelable) à revendre.
... |
Pareil pour ça, j' invoque une raison (qui à moi me parait bêtement évidente), et qui fait qu'en tant que Français, on a l'impression qu'il y a que nous qui ayons des "discussions de comptoir".
J'ai toujours vécu dans ce pays, et suis monolingue, je n'ai aucun moyen de savoir si les italiens, allemands ou les biélorusses sont plus ou moins "polémistes" que nous.
Mais si d'autres ont pu étudier le phénomène...  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Oulà ! Y en a qui passent une mauvaise journée ? eusa_doh.gif icon_lol.gif |
excusez mon mouvement d'humeur j'ai été agacée de voir que l'on nous faisait tenir des propos que je n'ai jamais lu.
il y a eu des discussions assez tendues parfois sur ce forum mais en ce qui concerne M.Lee je n'ai jamais vu de propos discourtois....tiens je remarque même que c'est une des rares personnes à bénéficier du prefixe "Monsieur"  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ludivine niveau 2Age: 59 Montigny-Le-Bretonneux Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | bin voyons prends nous pour des c..... en plus
tu débarques et tu nous reproches des tas de choses et tu ne te gênes pas à nous faire comprendre que nous sommes trop sots pour te comprendre
lis et relis ce forum.... tous les messages.... et tu comprendras mieux l'esprit de ce forum. au lieu de déformer ou de mal comprendre les propos qui y sont tenus. |
Hola, c'est pas du tout le sens du message, je donnais juste une précision sur le mot polémique parce que je m'aperçois qu'il n'a pas le même sens pour tout le monde, d'où la discussion (houleuse) . Je n'ai pas du tout voulu te donner cette mauvaise impression. Encore là une interprétation...
Dites-moi quand le bizutage se termine.  _________________ Vouloir c'est pouvoir... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ellen a écrit: | ....tiens je remarque même que c'est une des rares personnes à bénéficier du prefixe "Monsieur"  |
On a rarement l'occasion de parler nommément de personnes extérieur au forum... Et à l'occasion, quand on parle du président de la FFTA, on dit M. Bouclet il me semble... où alors ça m'aurait échappé, mais j'en aurait fait la remarque à son auteur. |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
ludivine a écrit: |
Dites-moi quand le bizutage se termine.  |
Quand le goudron sera sec et qu'on t'aura mis les plumes  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
[quote="mix"] ludivine a écrit: |
Dites-moi quand le bizutage se termine.  |
Citation: | Quand le goudron sera sec et qu'on t'aura mis les plumes  |
Merci pour la pointe d'humour...  _________________ Vouloir c'est pouvoir... |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Laurent et Ludivine les interrogations concernant alx, jocelyn, olivier moi-même et j'en oublie... sont légitimes mais nos cas sont tous différents, des aspects peuvent échapper aux utilisateurs du forum.
Personnellement je n'ai pas envie de m'étaler sur ma propre problématique, je ferai juste remarquer que parfois des paramètres autres que le seul paramètre sportif rentre en compte dans les décisions des athlètes ou des dirigeants.
J'espère que vous saurez être patient quant aux résultats des tireurs de l'INSEP car ils se sont engagés dans un travail à long terme et que vous saurez de même reconnaître les mérites de ceux et celles qui, en dehors de la filière sont performants et compétitifs. |
|
|
 |
|
|
|
portugaise83 a écrit: | Laurent et Ludivine les interrogations concernant alx, jocelyn, olivier moi-même et j'en oublie... sont légitimes mais nos cas sont tous différents, des aspects peuvent échapper aux utilisateurs du forum.
Personnellement je n'ai pas envie de m'étaler sur ma propre problématique, je ferai juste remarquer que parfois des paramètres autres que le seul paramètre sportif rentre en compte dans les décisions des athlètes ou des dirigeants.
J'espère que vous saurez être patient quant aux résultats des tireurs de l'INSEP car ils se sont engagés dans un travail à long terme et que vous saurez de même reconnaître les mérites de ceux et celles qui, en dehors de la filière sont performants et compétitifs. |
Paroles sages et message clair.
Il y a bien sûr une vie en tir à l'arc à l'insep et en dehors de l'insep... et personne ne sera oublié...  _________________ Vouloir c'est pouvoir... |
|
|
 |
sly
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Il y a forcément des questions que les gens se posent quand Portugaise83, Alx ou encore Jocelyn quittent le groupe INSEP - sans qu'il s'agisse d'un remplacement de tireur naturel et concerté.
|
Petit point de détail, portugaise83 et Jocelyn ont quitté le groupe de le propre chef alors qu'Alx a été virée par le DTN!!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est pour çà que je précise bien que chaque cas est différent sly!!! |
|
|
 |
SPINES ARCHERY niveau 3
|
|
|
DU GOUDRON !!!
DES PLUMES !!!!!
DOIT Y AVOIR DU WHISKY PAS LOIN !!!!!
Faites gaffe on est des indiens.
Bernard _________________ le campagnard |
|
|
 |
alf niveau 1Gouden Pijl Evere Arme(s): RH 2
|
|
|
bonjour à tous,en ce qui concerne le DVD ,est-il possible de le trouver en Belgique ou du moins parvenir à s'en procurer un ?.Etant jeune archer et avide de méthodes d'entrainements ,de conseilles et de pratiques, je suis intéressé .Merci pour votre aide. _________________ salut ami(e)archer(e) |
|
|
 |
|
|
|
euh sans vouloir te décevoir le DVD ne présente pas vraiment des méthodes d'entraînement. Il présente Mr LEE et le nouveau système mis en place mais ne détaille rien sur la préapration technique des archers. |
|
|
 |
|