Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom Hanksniveau 3
|
|
|
Je suis assez d'accord avec Cédric, et au risque de paraitre trop pragmatique, les choses étant ce qu'elles sont , ce qui me parait important dans l'immédiat est de s'assurer que chacun dispose de bonnes conditions pour s'entrainer  |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Mais que dit la FEDE au sujet de tout ces départ _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Apparemment la FEDE n'a pas trop envie de s'exprimer, en espérant me tromper mais bon en ce moment on les entends pas trop........ _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
hotshoot a écrit: | Mais que dit la FEDE au sujet de tout ces départ |
Il n'y a pas beaucoup de départ... ce sont essentiellement des gens qui se font virer!!!
Franck a eu "la chance" de pouvoir décider de lui même... mais il y en a beaucoup qui se font virer! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Tom Hanks a écrit: | Je suis assez d'accord avec Cédric, et au risque de paraitre trop pragmatique, les choses étant ce qu'elles sont , ce qui me parait important dans l'immédiat est de s'assurer que chacun dispose de bonnes conditions pour s'entrainer  |
Rassurez-vous, ceux qui partent maintenant peuvent encore profiter des installations de l'INSEP |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
PAM a écrit: | je pense que le francky continuera a faire des conneris et a se foutre de ma gueule !!!
Einh Poulet ???
 | jai encore fait koi moi jai rien fait et rien dit pour une fois pam pour une foi que je suis calme  |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
je voulais juste dire que la décision que j'ai prise et bien la mienne, on ne ma pas forcer à la prendre. en ce qui concerne les raisons, ce sont des raisons qui me ragarde et que je ne dirais pas. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tu dois avoir de bonne raison pour quitter le groupe et on respecte ton choix  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon bin voila ça c'est fait
on passe à autre chose car y a plus rien à dire
j'espère que ceux qui ont vote pour le 19 MARS vont mettre des moufles pour éviter de s'en mordre les doigts
d'où ma théorie
je l'ai d'abord expliquer ce week end
on vire tout le monde ou on leur explique qu'ils sont mieux ailleurs
ces personnes ayant de nouveau le droit de concourir dispute les epreuves permettant de participer aux mondes de madrid
on a une sélection avec des tireurs sortant de la structure officielle
celle çi remporte des medailles on est content on dit que c'est grace à nous
celle ci se plante on dit que de toute façon ce ne sont pas des tireurs de la structure
moi je dit grandiose
dans les deux cas on sauve la face et on y est pour rien
et dans tout ça les cotats pour les jeux on se les bouffes
moi je serais mr lee voir tout le monde de faire shooter ça me donnerais plus envie de retourner dans mon pays où on sait ce qu'on veut
que de l'etre en france ou on se demande encore se que l'on souhaite et que l'on m'est fait venir juste pour des élections fédérales et montrer qu'on prend le taureau par les cornes
bref on est pas encore sorti du merdier et là ça commence à toucher les petites structures
ça fait un peu tache d'huile ce qui se déroule à l'insep
à moins que l'on ne veuille fermer l'insep et faire d'un pole espoir un pole france (si les installations de l'insep coutent quelque chose à la fédé là on est sur que ça fera des économies);
une pierre deux coups
grandiose le plan je vous dit grandiose du grand art _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Pas mieux
LAZOUILLE, Tu est d'office
Très pertinent  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
De toutes façon il faudra bien que la FEDE s'explique un jour car pour le moment pas beaucoup de monde le savent mais ça vas ce savoir tres vite.
et la attention le discours politique _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
alx a écrit: | il reste donc ... et germain Beauge |
Aperçu à Nemours hier! Rassurez-vous il n'a pas tiré, il est juste venu prendre l'air et l'eau...  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
ET surtout coaché!!! Plus que pour s'aherer le cerveau! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Moi je dis RESPECT franck!! Chacun a ses raisons et je crois que les tiennes te sont personnels et que lon a pas a te les demander!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sauvard a écrit: | Pas mieux
LAZOUILLE, Tu est d'office
Très pertinent  |
tout ça c'est de la théorie
mais comme nous ne sommes au courant de rien on a droit de penser ce que l'on veut car comme on me le disait en cours de droit qui ne dit mots conscent
bon dans un autre sens on en voit plus beaucoup sur le forum les personnes liées à la fédé
le forum devient dangereux je vous le dit
si tu es elu ou entraineur tu engages la parole fédérale et là c'est pas bon du tout
en tout cas pour les jeunes que cela intéressent va y avoir du sport dans quatre ans
a mon avis faudra penser à son recyclage
la seule chose qui me fait rire dans tout ça c'est la distribution de dépliants à cherbourg pour intégrer les poles
l'espoir de tous les jeunes
et bien moi je prefere encore leur donner envie de tirer et qu'ils s'occupent de leurs etudent que de sucer leur sang et les jeter après
de plus heureusement que les poulies ne sont pas dans ses structures
ils continueront à avoir l'envie et nous ramener des medailles au moins
a voir les disciplines qui resteront dans le haut niveau avec une telle politique sportive qui peut influencer les choix des conseils generaux sur les aides apporter aux comités departementaux
dejà la salle ne fait plus partie des disciplines haut niveaux
le campagne est en ballotage
reste le tir olympique en classique
t'as pas les tireurs performants dans cette discipline t'as pas les pepettes
et tout le monde pleure
bref quatre ans encore
a moins qu'un coup d'eclat vienne en septembre et tout le monde remonte la pente _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|