Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO A VOUS TOUS !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Bravo les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Youpiiiiiiiiiiii !!!!! :francedrap:
Je suis très contente pour vous tous !  _________________

Dernière édition par virgibri le Lun 03-10-2005, 21:23; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ILS L'ONT FAIT !!!
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ouééé super!!!!!! bravo a tous!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Chapeau
Bravo à tout le monde  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Grand bravo a tous
Que du grand art  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
OUI!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
kiki88 niveau 3Age: 62 E.S. Thaon les Vosges Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Toutes mes félicitations à tous, et bien sûr plus particulièrement à notre équipe classique pour cette belle médaille de bronze !!!!
Le revanche d'Athènes face aux italiens est là !! Bravo !!
Savourez ce moment et ceux qui vont suivre à votre retour au bercail, et à très bientôt à tous !!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Merci à tous pour le soutien et suivi çà aide un max. Je suis avec Casa et Obélix puis Pitouille H3rv3 puis les autres que vous connaissez moins mais qui lisent aussi. Je laisse la main au patron...
Salut à toutes et tous ce Championnat du Monde se termine et nous voici avec un bilan positif sur l'ensemble.
Les archers français se sont bien comportés et méritent bien vos félicitations,NOUS serons beaucoup plus forts pour le Championnat d'Europe en Tchequie à Nimburck au mois d'aout.MERCI ENCORE.
Juste un mot sur le tir en équipes; On tape le record de France contre les Slovaques en 8e de finale avec 234 points,on avait 6 points de retard ap la 2e volée, les gars ne se sont pas démontés et on assuré comme des grands...
En demi tir moyen contre les coréens ..finale bronze un temps d'enfer un grain venu de la mer du vent fort en rafales balayait la cible sur les 2 premières volées on prend 6 points puis les italiens sortent une volée de rêve vu les conditions : 10 10 1O 9 9 9 9 7 7 comme pour les autres fois on assuré la gamelle et gardé un point d'avance pourtant çà hurlait derrière nous
Voilà une petite médaille pour mettre le pied à l''étrier...cérémonie grandiose au palais de Massa on vouus fera passer qq photos je crois par Obélix, encore MERCI! Pitouille et Obé se joignent à moi , nous partons dans 1h30. A+  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour le post tout frais !
Bon retour en France, on a hâte de voir les photos !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|