Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | J'y serais bien allée, mais c'est un peu tard pour moi dans la saison pour moi, et un peu loin aussi...
Donc, je pense que je n'y serais pas, à moins que... |
heu je devrais dire quoi moi???????
le championnat pour moi c'etait en plein debut de stage etc...
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
salut
je sais un petit tour d'horizon des photos que j'ai
les miennes (mais j'avoue que c'est normal );
les picards (allez amiens!!!!)
celle des volleyeur aux yeux rouge
j'espere avoir celle de homer ce soir
pour les autres n'hesitez pas a me contacter
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
moi si quelqu'un pouvais m'envoyer les tof ce serait cool, je suis surtou interresser par les phtos des podiums du lendemain...
Pour les bonnes ames je met mon mail dans mon profil |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
ouais moi aussi je veu bien des photos surtout de la soirer pour savoir la tete de la copine a mon frere  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
pour les photos que j'ai vous pouvez me joindre surmon adresse msn le soir
je la redonne au cas ou _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai centralisé les photos que Chris, Winwin et moi avons prises. Elles sont en vrac, je n'ai pas eu le temps de faire un tri et de les publier dans ma galerie photos.
Pouvez quand même les récupérer ici
Je voudrais aussi lancer un appel à tous ceux qui ont des photos du championnat. Vous pouvez les uploader dans cet espace central via FTP.
adresse: ftp08.powweb.com
port: 21
login: taalyon
pass: villeurbanne
Merci de créer un dossier avec votre pseudo et d'y mettre vos photos. Ca permettra à tous de les récupérer sans avoir à chercher partout. _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
merci pour ces photo...ca fait plaisir |
|
|
 |
|
|
|
salut les copins c'est juste pour dire que les resultat sont en ligne
et aussi heero_91 merci de dire merci pour les photos _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
 |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Quels sont les critères pour pouvoir participer à ces differents championnats
Merci de la réponse |
|
|
 |
|
|
|
ben il faut etre etudiant et pocesseur d'une licence ffsu si je ne me trompe pas
par contre je ne sais si cela marche pour tout ce qui est formation continue
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
ZAURASK a écrit: | Quels sont les critères pour pouvoir participer à ces differents championnats
Merci de la réponse |
il faut faires des etudes post bac avoir donc la licence FFSU et il me semble mais je ne suis pas totalement sur avoir moins de 28ans... mais je ne suis pas sûr pour le dernier point!! |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de limite d'âge. Un de mes équipiers de volley a le même âge que notre coach: 36/37 ans. Il faut juste être inscrit dans un établissement post-bac. C'est plus facile si ledit établissement dispose d'une association sportive (qui se chargera de faire la demande, ce qui nous permet de faire les compétitions en son nom... pratique pour les équipes) mais il est tout à fait possible de prendre une licence individuelle.
Une association sportive a le droit d'engager dans une équipe un maximum de 1 personne disposant d'une licence individuelle (en tout cas en volley), ce qui laisse le champs libre à des "anciens" de continuer à participer aux compétitions au nom de leurs ex-établissements mais qui permet aussi de limiter la course à la performance que pourrait se livrer les diverses universités/écoles. Il serait dommages de tomber dans le sport business pour des compétitions qui se veulent quand même assez bon enfant... _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Est ce qu'il serait possible d'avoir un photo du podium Arc Classique Homme SVP ?? |
|
|
 |
Yamaha for ever
|
|
|
winwin a écrit: | je voudrais adresser un merci un peu speciale au gars de clermont ferrent pour le message qu'ils m'ont laisser sur ma video.
|
De rien mon cher ouin ouin je savais que mon ptit mot allait te faire plaisir d'ailleurs je voudrais bien voir si je suis un bon ingénieur effets spéciaux en te demandant une copie de la dite vidéo!
Sinon la compèt était nickel la soirée de gala géniale également; cette fois on était les seuls en costar
Encore bravo à tous et à toutes en particulier aux organisateurs et à Paris 7 belle histoire ma foi et il est vrai que sur le coup j'avais pas compris le coup des genouillères!!!!
Pour le 2X70m ne serait il pas plus judicieux de l'organiser en septembre?? La période des exams est passée et ma foi le soleil brille encore pas mal !!! Même dans le nord il me semble!! |
|
|
 |
|