Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Voila ma dernière fournée de photos
(Un grand merci à GéanVert qui m'a obtenu une acrédiation ce qui m'a permis de vous faire des photos dans de meilleures conditions)  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bravo à notre super morsantoise Christiane, vice championne de France CLSVD !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Un grand bravo et félicitation pour l organisation de ce CHAMPIONNAT DE FRANCE 2006 EN SALLE
J'ai été présente pendant ses 3 jours ... et cela a été toujours dans une ambiance sympatique ...avec toutes les structures comme il se doit.... gymnase bien chauffé et plein de sanitaires et de la place pour les spectateurs et archers ... et les bénévoles de l organisation tous sympas et acceuillant et le flèchage parfait !
bref très contente de ce championnat ...
MERCI AUX ARCHERS DU VAL D'OISE
à refaire ...
à suivre .... _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
merci.... à tout le monde!!!! un week end de pur plaisir.
cela fut parfait, rien à redire sur l'organisation, superbe salle avec de la place pour les spectateurs, les archers, le matériel, très jolie salle d'échauffement et très bonne ambiance. cela va être difficile de trouver un petit point un peu négatif cette année!!!
et un grand merci à tous mes copines et copains non seulement des flandres mais aussi ceux que j'ai la joie d'avoir rencontré grâce au tir à l'arc, un bisou spécial à tous les "intégral sport"
merci à mon chéri et à mon "coach" de gamin qui m'ont bien aidé durant toute la compétition
et un grand merci aux jeunes, je me régale de les suivre tous, dans leurs victoires comme dans leur défaite ils sont superbes, je les admire... surtout gardez le même état d'esprit lorsque vous serez seniors, l'image que vous montrez du tir à l'arc est la meilleure publicité possible pour ce sport.
un grand bravo à Marine Hardat, Thomas guffroy,Gaêlle corman, Monique Damide, Francis Trouillet, Annie Mançon, et bien entendu à ma Pascale cela fait huit médailles pour les Flandres  _________________ toujours avec le sourire 
Dernière édition par ellen le Lun 06-03-2006, 9:59; édité 2 fois |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
zseth a écrit: | Voila ma dernière fournée de photos
(Un grand merci à GéanVert qui m'a obtenu une acrédiation ce qui m'a permis de vous faire des photos dans de meilleures conditions)  |
J'ai pu voir Zseth en action, il a fait fumer son appareil le bougre.
Un petit coucou à ceux que je n'ai pas vu lors de mon passage dimanche midi. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bravo à la famille Lebecque, çà fait quoi Ellen 1e médaille çà s'arrose!!!  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
félicitation... et à tres bientôt. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Félicitations à tous les archers présents
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Championnat tres bien organisé, avec de jolie match.
Un seul mot
Special dedicasse pour les crepes  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
heuresement que zseth était la pour les photos parce que moi j'en connai un qui ne s'est po beaucoup bougé meme si il était malade! c'est po une excuse!!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Paillou a écrit: | heuresement que zseth était la pour les photos parce que moi j'en connai un qui ne s'est po beaucoup bougé meme si il était malade! c'est po une excuse!!!! |
il avait prevu le coup il a amené son assistante qui en a encore fait moins que lui
en tout cas superbe championnat
belle salle
grande représentation dans les tribunes
par contre c'est comme tous les complexes sportifs faut voir le parking
bon point la SNCF pas loin et l habitationsur place
des tireurs ont du apprécié
on verra l'an prochain ce que ça donnera
et bravo à tous nos champions _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Belle organisation, merci au petit gars derrière son micro dont ce n'était pas le boulot et qui s'est essayé à faire vivre le championnat.
Bel effort malgré quelques erreurs bien pardonnables pour quelqu'un qui apparemment n'est pas un archer.
Merci à tous ceux qui ont encouragé les tireurs et plus particulèrement lors des finales jeunes.
C'est très sympa de se retrouver avec du monde derrière soi quand on s'est déplacé tout seul et que l'on se retrouve en finale.
Merci à tous, de beaux souvenirs grâce à vous et un magnifique cadeau d'anniversaire pour lui.
On recommence dès que possible. Roanne cet été ou Mulhouse l'an prochain. |
|
|
 |
|