Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Dodo a écrit: | Nono a écrit: | starlex6666 a écrit: | une suele lettre et tout change! dingueuh  |
OUAHHHHHHH et t'es arrivée toute seule à cette conclusion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Nono faut pas se moquer déjà qu'elle est stressée par son BAC de français !!! |
C'est celui de bio qui me faisait stresser! le francais c'est demain matin et pepere un peu jpense mais tfacon la c quitte ou double! y'a pas deje sais mon cours ou pas!
Et la bio tranquillou! |
Pour la Bio, faut BIO de Danone comme ça tu ne stresse pas ! _________________
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
MDR
moi je suis revenue du francais: sujet: La poesie! 3 poemes a etudies! et j'ai pris le sujet d'invention: il fallait ce mettre a la place d'un critique qui ecrivait un article polemique sur l'un des poemes! tranquille enfin jcrois! jveux pas jeger mon travail jpourrais mettre planter  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | MDR
moi je suis revenue du francais: sujet: La poesie! 3 poemes a etudies! et j'ai pris le sujet d'invention: il fallait ce mettre a la place d'un critique qui ecrivait un article polemique sur l'un des poemes! tranquille enfin jcrois! jveux pas jeger mon travail jpourrais mettre planter  |
Mais nan mais nan, tu ne t'es pas planté !!!!! Tu vas avoir une bonne note, j'en suis sûre !!!!!!!
J'ai retrouver ma "positive attitude" !!!  _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi j'ai fais le comentaire
on nous a déconseillé de faire le sujet d'invention...
pis j'ai pas trop de connaissances dans la poèsie pour faire la dissertation...
mais jsuis pas douée en commentaire...
donc jverrai bien...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Oh mais on croise les doigt pour que tu ai une bonne note Kam !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi on t'a deconseille l'invention? _________________
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
starlex6666 a écrit: | pourquoi on t'a deconseille l'invention? |
Moi aussi ont me la déconseiller... on m'a déjà dit que c'est souvent des sujet pointilleux et qu'on à le plus de chance de faire du HS...
enfin bref... moi je l'ai passée tout à l'heure et c'était tranquille de chez tranquille. Séquence d'argumentation, j'ai fait le commentaire d'un texte de victor Hugo "les misérables" livre cinquième chapitre X "la descente" avec 2 question comme plan :
1 - Comment Hugo montre-t-il que la société pousse inévitablement Fantine à la prostitution???
2 - Quel réaction produit sur le lecteur la description des différentes étapes de la déchéance matérielle, physique et moranle de Fantine???
Moi j'ai super bien réussi pour moi... après reste à voir si le correcteur sera de mon avis  |
|
|
 |
|
|
|
je croyai que le libertinage n'était pas à voir
nan sinon aloesk on m'a déconseillé le sujet d'invention car c'est très pointilleux, y'a beaucoup de contraintes à respecter et que comme tous les "djeuns" se jettent dessus et bah les examinateurs se régalent pour corriger (si vous voyez ce que je veux dire ) _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Kikou ! Je viens venir vous raconter des nouvelles du FITA de la mure. Donc il fesait très beau avec un léger vent mais c'était trankil ! Sinon coté score j'ai fait deux fois 433 donc je suis contente car mon but été de dépasser les 400. Sinon vous quoi de neuf coté compet ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Bah je sais de source sure et indéformable LOL que Dodo était à Terrenoire , je lui laisse le soin d'annoncer son score  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
pour ceux qui veulent voir ma nouvelle coupe! faut aller sur mon blog! y'en plus y'a d'autres trucs bien nouveau et bien sympa ;) _________________
|
|
 |
|
|
|
Oui, Plouf, j'ai 504 mon meilleur score de ma saison FITA, j'suis bien contente !
A faut, y'a un sujet pour ça dans le forum Rhone Alpes ! Bref, bravo pour tes 433 pts, c'est plutôt bien tu es en grand progrès ! Continue comme ça tu va me ratrapper !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
on cause pus ici? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Il est vachement vieux ce sujet lol ! C'est vrai que y'a personne qui parle ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Beaucoup de gens avait leurs examens à préparer, était partis en vacance et peut être y sont encore... normal que ce sujet soit moins moins fréquenter... mais pour ceux qui sont là ou sont rentrer mais qu'est ce que vous raconter de beaux les djeuns?????????? |
|
|
 |
|