Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
Archer, je vous salut.
Voilà, il est un jour où les fruits doivent être savourés. Nous voilà au mois de Juin c'est le presque l'été, le soleil brille (quelques fois)...
Aujourd'hui vous aller enfin lire le dernier numéro du Cordon - Juin 2006, le journal des archers de l'Essonne.
Au sommaire:
- Le Mot du Président
- Les apprentis de l'Essonne rencontre le Maître: Sébastien FLUTE
- Championnat Départemental Salle 2006
- Championnat de France Handisport
- Animation pour les handicapés au CDTAE
- Appel aux volontaires
- Concours jeunes des Ulis
- Tir du Roy de l'Essonne
- Cotisations 2006-2007
- Ventes de casquettes et d'écussons
- Arbitres jeunes: Engagez-vous !
- Rappels sur le dédommagement des arbitres
- Votre journal va évoluer !!!
- Erratum des fiches-clubs
- Un peu de lumière sur le Tir Beursault
- Jeu: Mot-Caché
- Records
- Brèves
Vous pouvez à présent le télécharger sur:
http://perso.wanadoo.fr/archers.essonne/5archers/cordons.html
Prochaine édition prévus : Septembre 2006
Note de la Rédaction:
Je profite de la diffusion par e-mail pour renouveler mes remerciement aux archers ayant participé à la conception de cet exemplaire du Cordon.
En effet, l'ouverture du Cordon à l'ensemble des archers ne peux se faire seul... le Cordon ne pourra réellement évoluer dans ce sens que si vous donner 5 minutes de votre temps pour nous envoyer vos avis, critiques, idées (d'article, de rubrique, de support, de thème ou même d'esthétique), etc... Votre opinion est une clef d'évolution et d'innovations... pourquoi ne pas l'utiliser ? Pour cela, écrivez à .
En vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce journal, je souhaite une très bonne lecture.
Cordialement
HODOROABA Vincent
C.D.T.A.E - Commission Information
perso:
cordon: |
|
|
 |
|
|
|
Attention, archers du 91 ce message vous concerne !!!
Suite aux dernière annonces du Cordon, je rappel qu'à partir du numero de Septembre vous pourrez agir encore plus avec les nouvelles rubiques:
- Questions aux arbitres: une question sur le règlement, envoyez la nous par e-mail à et les arbitres vous répondront dans le cordon.
- Les petites annonces: vous vendez du matériel de tir à l'arc, postez-la sur le site du CDTAE, elle sera directement publié dans le Cordon !!!
Sinon suite à un sondage en concours, le projet de "rubrique jeunes" est ajourné. Pourquoi? il est apparus que plus des 3/4 des jeunes intérrogés n'était pas tenus au courrant de l'existance de ce journal, ni de ces publications. mais les idées donnés tenteront d'être traités dès le numero de septembre. |
|
|
 |
|
|
|
juste pour annocer la sortie du Cordon de septembre.
Bonne lecture... |
|
|
 |
|