Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Je vois que Dominique a encore fait son Genet sur la première série......  |
Oh, une simple erreur de jeunesse, on lui pardonnera
Valérie est pas mal non plus
Bon, allez Cédric, lâche-toi ......
Et alors le fan club, boostez-les
Bon, on attend les résultats de la 2ème série.....
Tiens, il en manque 2 chez les poulies femmes...... j'suis verte là !!!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
bon , plutôt bien le PTC pour l'instant
[size=18]et bravo à nos deux représentants du 86[/size] continuez comme ça _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
C'est même très bien je dirais
Ca promet pour demain  |
|
|
 |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
Désolé j'avais oublier que cela ne se disait pas mais de toute façon elle ne saura pas se week end! _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
|
|
|
Il a retrouvé sa gniak Cédric Ha là là, il y pas le résutat de la dernière volée du 1/4, il y a égalité, faut qu'il tienne..........Allez, arrache-toi....
Jean-Marc aussi à égalité, mais quel suspens !!!!
C'est pas bon pour les nerfs ça  |
|
|
 |
|
|
|
Cédric et Jean-Marc en finale !!!!
Il doit y avoir une de ces ambiances là-bas.............
Cédric, tu es le champion du suspens J'en connais un qui doit être super heureux  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Résultats :
- Jean Marc
- Dom 9e et son 597 wouahou c'est le plus fort en qualif ça pas de doute espérons que Jean-Marc l'accompagne aux europes mais avec sa perf en phase finale pas trop de doute la dessus.
- Valérie 11e une mauvaise volée en mileiu de tir domage mais bon sans vouloir être ...
- Sylviane 24e
- Cédric second je sais pas il a fait une paille en finale ? on voit pas les résultats volée par volée  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
Résultats :
- Jean Marc
- Dom 9e et son 597 wouahou c'est toujours le plus fort en qualif ça pas de doute espérons que Jean-Marc l'accompagne aux europes mais avec sa perf en phase finale pas trop de doute la dessus.
- Valérie 11e une mauvaise volée en mileiu de tir domage mais bon sans vouloir être ...
- Sylviane 24e
- Cédric second je sais pas il a fait une paille en finale ? on voit pas les résultats volée par volée
- Julien 7e
Bref le Poitou-Charente en force sur les podiums et Périgni meilleur club de france faut le reconnaître. Picto-Charentais tous champions.
Encore bravo à tous et espérons la même chose pour les autres à venire. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|
|
|
Excusez y a eu un petit ratage en cours de route. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|
|
|
Juste pour dire bravo à tous et bien évidemment aux heureux médaillés
Jean-Marc, Champion de France et Cédric Vice-Champion, le champagne va couler à flots du côté de La Rochelle, allez je trinque virtuellement avec vous et à votre excellente santé....  |
|
|
 |
La cagouilleniveau 3 Age: 56 Arme(s): arc mais sans roulettes
|
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Je dis BRAVO BRAVO à tous les picto Charentais et bien sûr un plus grand bravo encore à nos archers de Périgny Cédric BYROTHEAU et Jean-Marc BEAUD et super BRAVO aussi aux Viennois Dominique pour son score en qualif et le juju de Vouneuil (2nd en qualif Bravo) tu tiens le bon bout pour la suite (pas loin du podium) !!!!
Merci encore aussi aux autres Valérie, Samuel etc j'en oublie et les petits jeunes.
Si le Poitou-Charentes n'avait pas participé les autres ligues se seraient ennuyées !!! Belles performances pour les archers de la ligue, cela veut dire que nos formateurs et entraineurs sont bons et que nos clubs fonctionnent bien !!! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
red-fox niveau 2Age: 39 Archers de la Touvre - Ruelle Arme(s): Classique+Poulies
|
|
|
Bravo à tous!!
Bravo a Bob et à Jean-Marc pour leurs magnifiques performances!Ca faisait longtemps que le poitou charentes n'avait pas monté sur un podium salle en seniors. On pourrait dire "carton plein pour Périgny!"Bravo!!!
Bravo à Domique et à Julien pour leurs très belles perf sur le tir de qualif.
Bravo à tous les autres participants de la region pour avoir représentés les couleurs de notre belle region!!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 |
Bob.toons niveau 1vacances Arme(s): classique
|
|
|
[quote="red-fox"] Bravo à tous!!
Bravo a Bob et à Jean-Marc pour leurs magnifiques performances!Ca faisait longtemps que le poitou charentes n'avait pas monté sur un podium salle en seniors.
Merci à tous, ça fait plaisirs, et le dernier podium Senior c'était en 2001 à Auxerre.... que de souvenirs, ça rajeuni pas tout ça...
Pour info, la paille n'est pas une paille de stress, car la finale a était le tir que j'ai abordé le plus decontracté, ce n'était que du bonus pour moi, j'avais fait le plus dur avant contre Jocelyn et Mickae, je n'avais plus de pression.
Je n'ai pas rerouvé l'encoche, mais je pense que c'est elle qui a cassée au moment du laché, l'arc a fait un bruit de décoche à vide.
Voili voilou, merci encore à tous et à bientôt |
|
|
 |
|