Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je suis du même avis que Cédric
Grand admirateur des montagnes, je pense que la
" Barre des Ecrins ", et le parc naturel qu'elle recelle, n'ont pas vraiement besoin de ces
engins motorises a transmission intégrale.
Je suppose qu'il doit y avoir d'autres sites, bien préparés, et voués a la réalisation de courses
ou de parcours en milieu naturel avec des 4X4.
Par contre, je serai pour l'utilisation de ces tout-térrains, pour aller nettoyer les
abords des camps de bases des déchets ( bouteilles, emballages divers etc... ), du Makalu
du Dolaguiri, de l'Everest et autres Nangaparbat.
En constatant celà, comment voulez vous que l'Homme respecte quoi que ce soit?
Ils ne sont même pas capable de respecter leurs "Géants minéraux"!
Pour moi, ces montagnes sont des divinités, elles sont source de vie... pourquoi les salir
les polluer, revient a ne pas se respecter soi même.
Je ne fais pas de " Bouddhisme à 2 balles ", c'est simplement une question de logique. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sauvard a écrit: | Par contre, je serai pour l'utilisation de ces tout-térrains, pour aller nettoyer les
abords des camps de bases des déchets ( bouteilles, emballages divers etc... ), du Makalu
du Dolaguiri, de l'Everest et autres Nangaparbat.
En constatant celà, comment voulez vous que l'Homme respecte quoi que ce soit?
|
C'est intéressant çà. C'est peut-être ceux qui gueulent ici parce qu'on pollue leurs montagnes et leurs parcs naturels à coup de 4X4 laboureurs qui vont se "ressourcer" loin de ses monstres à 4 roues, ailleurs, comme çà, en rentrant ils n'auront pas leurs poubelles sous le nez à chaque fois qu'ils ouvriront la fenêtre. Quoique, je sais pas moi.... Quand on est sans gène chez soi, pourquoi ferait on attention chez les autres? |
|
|
 |
|