Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les réunions de ligue se font sur IS ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Les réunions de ligue se font sur IS ?
 |
Je ne vois pas le rapport, mais les informations y circulent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Mer 15-03-2006, 0:24; édité 1 fois |
|
|
 |
fioton niveau 3Age: 42 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour les renseignements, j'attends donc confirmation... |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
donc c sur, le ligue est bien le 6 et 7 mai comme c'est marque sur le site idf et non pas le 7 et 8 comme c'etait prevu en debut de saison??  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | donc c sur, le ligue est bien le 6 et 7 mai comme c'est marque sur le site idf et non pas le 7 et 8 comme c'etait prevu en debut de saison??  |
Sur la page des compétitions de niveau régional, je lis "07&08 mai 2006 - Championnat régional Campagne" (je l'ai écris aussi, c'est facile pour moi);
Le calendrier global est celui de la FFTA, qui effectivement n'est pas à jour, je vais voir à le faire changer si possible.
Sinon je confirme, c'est bien les 7&8 pour le championnat régional.
D'une manière générale pour les championnats et DR, c'est cette page qui est à suivre, et non le calendrier FFTA. En plus ya les mandats, résultats, photos, ... c'est mieux non?
http://tiralarcidf.com/?doc=238&rub=6&titre=competitions-regionales-2005-2006 (Menu Le sport, rubrique Championnats) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
7 pour les jeunes et 8 pour les adultes ?
Sinon on peut déjà se pré-inscrire, par contre il n'y a pas de visualisation des pré-inscrits et le classement n'est pas encore à jour...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 7 pour les jeunes et 8 pour les adultes ?
Sinon on peut déjà se pré-inscrire, par contre il n'y a pas de visualisation des pré-inscrits et le classement n'est pas encore à jour...  |
Aucune idée encore.
Ca arrive. Pour le classement doit manquer le concours du week-end dernier, qui a été intégré cette nuit à la FFTA.
Ayé, tu es affiché comme pré-inscrit. Suffit souvent de demander, vu tout ce que je fais si la communauté peut m'aider ça m'arrange ;-);
Je lance la maj des classements 3D et Campagne en suivant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ne prend pas çà comme des critiques, mais comme du co-dévelopment...
On ne peut pas se "fritter" sur tous les sujets, faut des espaces de détente !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ne prend pas çà comme des critiques, mais comme du co-dévelopment...
On ne peut pas se "fritter" sur tous les sujets, faut des espaces de détente !  |
On ne se fritte que sur un seul sujet, ça suffit vu combien on est tétu l'un et l'autre
J'explicite
Citation: | vu tout ce que je fais si la communauté peut m'aider ça m'arrange |
en
Citation: | Vu la multiplicité de mes actions ça m'arrange que la communauté des archers m'aide à penser à tout |
Comme tu vois, cela n'avait rien d'une réaction épidermique à une supposée critique, juste un "merci" général.[/quote] _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Les classements 3D et campagne sont à jour, est-ce que chacun s'y retrouve à la bonne place? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Apparement oui, je m'y suis vu  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Trop fort ce Zseth: comment il m'est passé devant ! C'est l'effet "mouche du coach" ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|