Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
mi$tero a écrit: | Bravo LadyM ça c'est une belle performance.
C'est bien ce que tu avais dis à Eaubonne, il fallait qu'amandine bouillot soit en espagne pour te donner l'occasion de montrer le bout de ton nez aux Universitaires.
Alors le dire c'était bien vu mais le faire alors là chapeau
Le tout confirmé par une médaille d'or par équipe et re : |
marci mystero!!!! ben vi si amandine avait été la, je pense pas etre sur le podium!!!
maintenant faut que j'évite de foirer mes tirs qualifs!!
en tout cas tous mes duels a plus de 111, suis super contente!!!
pour les europe, ca sent la revanche du chpt de ligue!!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Ouaih en tout cas, jean marc et dominique vont chacun faire un podium international et ça c'est vraiment super pour leur palmarès et leur avenir dans le haut niveau.
Ca fait du bien d'avoir des locomotives comme cela en poitou charentes, cela montre que tout est possible avec de la volonté.....et leur talent bien sûr
Mais réver d'une finale domi/JM là, je n'aurai pas oser
Je n'ai qu'un mot  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
mi$tero a écrit: |
Mais réver d'une finale domi/JM là, je n'aurai pas oser
|
Moi, je ne l'avais pas rêvé Quand JM est lancé, plus rien ne l'arrête, sauf ......... le flegme de Dom peut-être. Ils ont dû se motiver à fond pour éliminer leur adversaire en 1/2 et pouvoir se retrouver en finale. Alors va falloir s'armer d'énormément de self contrôle cet après-midi, les connexions Internet , ça va y aller dur  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Une finale Jean Marc/Dominique.... encore.... pffffffffff......  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
petite correction: homer fini 5eme!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | petite correction: homer fini 5eme!!!  |
Et même qu'il a battu son record au qualificatif (563 pts) selon des sources sûres Encore  |
|
|
 |
|
|
|
wai pas mal le bigote!!!
et dire kil tiendré pas 3semaines en poulies...putain toute les conneries qu'on peut entendre!!!
vas-y mon ti jo!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | wai pas mal le bigote!!!
et dire kil tiendré pas 3semaines en poulies...putain toute les conneries qu'on peut entendre!!!
vas-y mon ti jo!!!!!!  |
Bon ben j'ai bien fait de lui répéter ces conneries alors, ça l'a motivé Mais, il fait la gueule ou quoi Homer ? Et puis, ce n'est pas parce qu'il pleut qu'il ne peut pas s'entraîner à 70 mètres....
Nous, au regroupement poulies de samedi dernier, on y a goûté à la pluie, mais on était trop content d'avoir retrouvé notre coach  |
|
|
 |
|
|
|
zavez dla chance, moi le coach il ma meme pas appellé pr mes résultats de Lyon, suis dégoutée!! il répond meme pas a mes messages sur msn... voila suis loin et j'ai plus de coach...
tant pis v en trouver un autre coach, puisque suis plus digne d'etre coaché par les picto-charentais!! et toc!!!
sinon homer il bosse, pas le tps de venir sur le forum!! et il tire surtout, aux derniere news il sortait pas du jaune a 70m!! est très content!!!
moi jpeux pas encore tirer a 70m, me suis fait mal au dos ce weekend... alors j'attend mais j'ai hate de tester le terrain de plaum'!! lol |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | zavez dla chance, moi le coach il ma meme pas appellé pr mes résultats de Lyon, suis dégoutée!! il répond meme pas a mes messages sur msn... voila suis loin et j'ai plus de coach...
tant pis v en trouver un autre coach, puisque suis plus digne d'etre coaché par les picto-charentais!! et toc!!! |
A mon avis, tu vas pas tarder à avoir de ses nouvelles, tu peux l'engueuler aussi Mais bon il a du mal à répondre à tous ses nombreux messages, il faut lui pardonner un peu.
De toute façon, tu pourras toujours chercher, t'en trouveras pas un autre comme ça, un coach démocratique, et puis tu le sais bien de toute façon
Citation: | sinon homer il bosse, pas le tps de venir sur le forum!! et il tire surtout, aux derniere news il sortait pas du jaune a 70m!! est très content!!! |
C'est bien ça Pour l'instant, le jaune et surtout la visée je laisse tout ça de côté, faut que je m'en sorte...
Citation: | moi jpeux pas encore tirer a 70m, me suis fait mal au dos ce weekend... alors j'attend mais j'ai hate de tester le terrain de plaum'!! lol |
Tu as trop fêté tes médailles  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: |
Tu as trop fêté tes médailles  |
wai on va dire ça ...  |
|
|
 |
|
|
|
Dis donc Lady M. j'ai oublié de te dire, tu sais que sur le papier tu fais toujours partie du CD17
Homer aussi d'ailleurs, encore plus drôle
Vous y êtes peut-être membre à vie  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Dis donc Lady M. j'ai oublié de te dire, tu sais que sur le papier tu fais toujours partie du CD17
Homer aussi d'ailleurs, encore plus drôle
Vous y êtes peut-être membre à vie  |
c'est pas possible ca, homer et moi ne sommes que de "simples consomateurs" (a signaler ke g un Copyright sur cette expression dc ya des gens qui s'en st servis pr faire leur convoc a truc du CD17...heu les élections je crois!! mdr dc va faloir sortir les sousous!! ) que je suis conne désolé c'est la drogue bretonne!!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Vous marchez sur de la glace très très fine........  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
désolé jojo, je retourne chez les bretons...
mais c'est dla faute a virgile, c'est elle qui parle de ca!!  |
|
|
 |
|