Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
je les ai déja essayé les poigné é je mi sans bien sur toute je n'ai mm pas une préférence sur une ou l'autre et je ne vé kan mm pa prendre les troi
PS: je men douté ke tu allé me dire ke la samick et pa mal aussi francky lol |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J-B a écrit: | je les ai déja essayé les poigné é je mi sans bien sur toute je n'ai mm pas une préférence sur une ou l'autre et je ne vé kan mm pa prendre les troi
Rien compris
jerome81990 a écrit: | Sauf erreur de ma part, WIN&WIN ont racheté le brevets archerie de la firme Yamaha d'où la ressemblance plus que frappante entre les deux poignées. |
Yamaha a juste racheté quelques machines à la fermeture de Yamaha. Cette poignée est une Winact ré-équilibré et re-designée avec l'aide de SF... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J-B a écrit: | je les ai déja essayé les poigné é je mi sans bien sur toute je n'ai mm pas une préférence sur une ou l'autre et je ne vé kan mm pa prendre les troi
Rien compris |
(franchement, ils sont pénibles les jeunes) :
[Mode Traduction SMS - Français ON]
Je les ai déjà essayées les poignées et je me sens bien sur toutes, je n'ai même pas une préférence sur l'une ou l'autre, je ne vais quand même pas prendre les trois !
PS : Francky, je me doutais bien que tu allais me dire que la Samick est pas mal aussi :lol:
[Mode Traduction SMS - Français OFF] |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Alain a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | J-B a écrit: | je les ai déja essayé les poigné é je mi sans bien sur toute je n'ai mm pas une préférence sur une ou l'autre et je ne vé kan mm pa prendre les troi
Rien compris |
(franchement, ils sont pénibles les jeunes) :
[Mode Traduction SMS - Français ON]
Je les ai déjà essayées les poignées et je me sens bien sur toutes, je n'ai même pas une préférence sur l'une ou l'autre, je ne vais quand même pas prendre les trois !
PS : Francky, je me doutais bien que tu allais me dire que la Samick est pas mal aussi :lol:
[Mode Traduction SMS - Français OFF] |
Merci Alain, bien aimable à toi d'avoir pris la patience d'écrire en français...
-> Pour J-B: qfshjfoiazlkjhkjvcsdlkpazkjk,fmdlùgfdiujqsghisdfks !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
ba tout d'abord la matrix c'est hoyt donc bon déjà !!!! aprés c'est la plus recente des 3 !!! de plus le exfeel est lourde !! tout comme la master ;) !! aprés la intrepid j'ai jamais essyé mais on en voi pas enormement !!! aprés c'est a toi d'essayé et de voir laquelle te convient le mieu !!!! moi je tir depuis 3 ans avec une elan !!! et pour moi c'est la meilleur !!! mais aprés y'a la nouvelle helix !!! qui mérite que l'on y prette attention !! elle est aussi légere que la matrix mais avec plein d'amelioration technique !! donc si tu as quelques euros a mettre en plus !! essais la helix ;) !!! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|