Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Comment ça je suis une vache folle??? MDR! A lundi pour ce concours!!! |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Pour Lady M. : je t'ai envoyé un message avec une inscription à rajouter pour le club de Poitiers! a+ |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ok c'est enregistré!!
pour infos, vous etes a ce jours 40 inscrits pr le campagne!!! sans compter les invitations reçu par mon ex président!!! c'est cool le campagne ne se meurt pas!!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Même que ça donne envie d'en faire à lire et entendre tous les bienfaits que semlent apporter cette discipline. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour parler de co-voiturage ( je passe par POITIERS) alors pour les moineaux de la tour... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
virgile a écrit: | Même que ça donne envie d'en faire à lire et entendre tous les bienfaits que semlent apporter cette discipline. | *
Essaye un jour, tu verra t'y prendra gout. Surtout si tu aime la cible anglaise  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | virgile a écrit: | Même que ça donne envie d'en faire à lire et entendre tous les bienfaits que semlent apporter cette discipline. | *
Essaye un jour, tu verra t'y prendra gout. Surtout si tu aime la cible anglaise  |
Va falloir alors, j'en ai déjà fait il y a quelques années quand j'étais en équipe de ligue en Ile-de-France car tous les archers devaient être polyvalents, donc on était obligé de faire du tir en campagne, c'était pas trop ma tasse de thé à l'époque
Mais le seul week-end de libre c'est le 18 juin, jour du championnat de ligue de tir en campagne à Niort, je vais peut-être essayer alors
Bon tir à toutes et tous pour lundi et les autres jours aussi  |
|
|
 |
|
|
|
54 inscrits a ce jour!!!!! record battu pr un campagne a virson!!!!  |
|
|
 |
Karen Newhamniveau 2
|
|
|
Et combien pour le Tir Nature ? |
|
|
 |
|
|
|
alors aux dernières nouvelles, le concours s'est très bien passsé, environs 40 inscrits, la troupes des organisateurs est contente et a bien préparé le campagne de demain!!  |
|
|
 |
Karen Newhamniveau 2
|
|
|
C'est tres bien passe !
Je suis desole je ne tir pas le Dimanche - Samedi soir ma fille casse le bras et c'etait necessaire je reviens chez moi.
Mais merci pour un tres bon journee de tir le dimanche - je reviens l'annee prochaine. |
|
|
 |
|
|
|
ben la compagnie des archers de virson est super heureuse de ce WE!!!
elle remercie tous les archers présents a leurs concours!!!
nature: 41 inscrits j'ai pas les résultats désolé
camapgne: 58 tireurs je crois cotés score j'ai que SHCO: 358 Parent, 355 Dardenne, 351 Gabily, 347 Montbord
SHCL: 341 Byrotheau, 340 Doussot, 318 Priere, 315 Adalbert
HOMER 340!!!!!! suis fiere de toi mon pti chou!!! lol
voila en gros les perf que j'ai récupérer au téléphone
sinon on ma rapporté que homer avait fait le plein de foin pr sa voiture...euh tu t'es mis a l'écologie homer???  |
|
|
 |
|
|
|
Ben punaise, ça c'est des scores Il y a de la motivation dans l'air !!! C'est Christophe Doussot qu'il a battu Cédric ? Et Homer, 340 !!! et bé, j'ai pu trop intérêt à le défier, on ne l'arrête plus Tu carbures à quoi en ce moment ?  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Impréssionné par ces scores............ Record du PTC battu en SH CL BRAVO à Périgny et aux autres clubs.
Peut être enfin le renouveau du tir en campagne en Poitou-Charentes. Mais quel était le pourcentage des archers du Poitou-Charentes sur le nombre des inscrits...??? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Impréssionné par ces scores............ Record du PTC battu en SH CL BRAVO à Périgny et aux autres clubs.
Peut être enfin le renouveau du tir en campagne en Poitou-Charentes. Mais quel était le pourcentage des archers du Poitou-Charentes sur le nombre des inscrits...??? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|