Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
zseth a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | C'est vrai que Laurent des volées comme çà, il a pas l'habitude.
Pour lui triple 6 c'est que du bonheur. (humour!!!!!!!) |
Triple 5 sur tri-spot, çà m'irait déjà bien ...  |
Tu voulais dire sur birdie plutot ????? |
notre Laurent a quand même finis sur là 3émes marche au championnat départemental beursault  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | C'est vrai que Laurent des volées comme çà, il a pas l'habitude.
Pour lui triple 6 c'est que du bonheur. (humour!!!!!!!) |
Triple 5 sur tri-spot, çà m'irait déjà bien ...  |
Tu voulais dire sur birdie plutot ????? |
Toi, tu as révisé le field y a pas longtemps ! Je signale cet excellent comportement à ton prof !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ultraelite a écrit: | notre Laurent a quand même finis sur là 3émes marche au championnat départemental beursault  |
Nous faudrat attendre encore quelques jours, c'est le WE prochain  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|