Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Le festival d'archerie, c'est ce week end.
Des membres du forum y seront ils? |
|
|
 |
longbow62 niveau 3Age: 60 Arme(s): Hoyt Ultraélite, Martin X
|
|
|
Salut Ralph !
tu arrives quand ? |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Samedi après manger, vers 13h30/14h, le temps de vider le chat bleu et de piller Pérard !!
Un barebotteur en plus. Bon je n'ai les réglages qu'à 10, 18 et 50 m mais on s'adaptera j'en suis sûr.
Aucun risque de me rater avec le Tshirt tout bleu et le nounours de la compagnie d'Ermont.  |
|
|
 |
|
|
|
Pour les réglages, pas de problème !!!
On va te mettre à l'arc nu tout de suite comme ça .....
 |
|
|
 |
|
|
|
Je suis déjà "nu", pas question de toucher à mon bouton...  |
|
|
 |
|
|
|
Plessis Owl est déjà arrivé !!!
Je l'ai salué il y 30mn !!!
Oublies pas de ramener ta bouffe pour samedi soir; j'ai du Nuits St Georges pour la table  |
|
|
 |
|
|
|
Chouette alors !!
Comment ça marche pour samedi soir alors? On amène de quoi ripailler ou il y a sur place et on paye?
Déjà que j'arriverai à la bourre de Paris le matin, je peux toujours passer faire des courses en venant.
Bizarrement il me semblait que sur Integral sport on trouvait des ch'tis et picards, je suis étonné qu'aucun ne veuille aller au Touquet? |
|
|
 |
|