Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Chouette pour vous, ça, Coach ! Si le chef m'en laisse le temps, je passerai vous faire un petit coucou de courtoisie.  _________________
 |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Bruno Brouille présent!!! la classe, 354 le week end dernier avec une brosss jugé à 75 m, lol |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
avec une brosss jugé à 75 m, lol
Rectification, pas jugé à 75 m mais tiré avec un réglage de 75 m.
Pas reveillé le matin, oublié de régler le viseur à la 1ère flèche du concours.  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Parce que tu fais du tir à 75 mètres toi.
Dans quelle discipline as-tu besoin d'un tel réglage? |
|
|
 |
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Parce que tu fais du tir à 75 mètres toi.
Dans quelle discipline as-tu besoin d'un tel réglage? |
Mon viseur était en dessous du 70 m à environ 75 m, voila pourquoi le 75 !!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
75m çà devait être pour vérifier la traversée de carte à 55m ?...
Si y a bien un truc que je trouve hallucinant avec les compounds, c'est leur trait. De sacrés machines...
Pour mes vieux jours !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Et avec çà plus de problème de fléchisseurs.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Et avec çà plus de problème de fléchisseurs.  |
J'y ré-fléchi !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Voilà la competition est finie pour les archers, pour les organisateurs record de participation battu pour les 5 dernières années...59 participants et alors pour les points ....compounds scores 359 points B. BROUILLE suivi de 357 H. DARDANT et 352 JP.GRESSARD :applause:en VHCO 340 pour Géant Vert et merci à tous les participants ....on refera donc cette competition l'an prochain.  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
et moi et moi
329!
j'ai tirer avec zseth.... c'est pas lui ki a pris les photo cette fois ci mes moi! c'est a venir!
ya meme 2video de zseth
en tout cas tres beau parcour pas facile que sa, Bravo a P'ti Pimousse qui n'a pas estimer son dernier burdy a 75m
des beau score , et , jai fait la connaissance de Sauvard, Pti pimousse et gean vert (et coachbear );
bravo a tout les archer et organisateur ! il avait meme pas prevu la pluie genial! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance.
Beau parcours, technique mais on n'en attendait pas moins de Cochbear.
J'ai tiré avec Bruno, impressionant ses 359 sans se prandre la tête. |
|
|
 |
|
|
|
géantvert a écrit: | Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance.
Beau parcours, technique mais on n'en attendait pas moins de Cochbear.
J'ai tiré avec Bruno, impressionant ses 359 sans se prandre la tête. |
Merci à tous pour vos petits mots super sympa.
Pour le score, il ne faut pas se prendre la tête, un jour tout marche super et le lendemain est un autre jour, le principal c'est de bien rigoler.
J'ai quand-même une amende de 5 tablettes de chocolat pour avoir balançé 5 jurons sur le pas de tir.
( merci Marguerite !!!)  |
|
|
 |
|
|
|
Félicitations à toute l'équipe de COACHBEAR pour ce super accueil.
Pour les accrocs du Field, notez déjà cette date en rouge pour l'année prochaine, c'est un parcours à ne manquer sous aucun prétexte, technique à souhait, de superbes pentes et un esprit à la COACHBEAR
Merci à Coachbear, Sauvard et Zseth pour cette soirée super cool.  |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | et moi et moi
329!
j'ai tirer avec zseth.... c'est pas lui ki a pris les photo cette fois ci mes moi! c'est a venir!
ya meme 2video de zseth
en tout cas tres beau parcour pas facile que sa, Bravo a P'ti Pimousse qui n'a pas estimer son dernier burdy a 75m
des beau score , et , jai fait la connaissance de Sauvard, Pti pimousse et gean vert (et coachbear );
bravo a tout les archer et organisateur ! il avait meme pas prevu la pluie genial! |
Bravo pour ton score et merci de m'avoir rappelé au moins 10 fois que le 75 m n'existe que dans mes rêves, cela m'a evité de me planter dans mon réglage, en tout cas nous avons bien rigolé.
Content d'avoir fait ta connaissance.  |
|
|
 |
|