Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
ThomasA a écrit: | Je crois que ca devait dépendre du jour alors, olivier et cyril ont eu un temps de merde (confirmé par les archers de pantin) |
Les deux dernieres années c'etait franchement bien le dimanche matin. _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
j'y serais dimanche dernier départ  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | J'y serais sur les 3 départs |
Après, on s'étonne qu'il n'y ait plus de place !!!!! _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
1) j'ai mes raisons, qui sont exceptionnelles vu que je pars 6 semaines en espagne en stage et qu'a mon retour je ne pourrais pas faire de 2*50m, j'en fais donc 2 ce WE + un Fita pour avoir mes 3 scores avant de partir, je libererais donc largement les pas de tir pour les 6 semaines qui suivent..
2) plus haut dans ce forme je proposais a paillou de m'arranger avec michel vicomte pour renoncer a un de mes departs pour qu'elle puisse tirer
3) quand on ne sait pas, on ne dit rien ou alors on pose les questions avant de critiquer
Desoler de prendre la mouche sur ce forum, mais ce genre de reflexion m'insupporte |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
y a pas de raison de prendre la mouche pour si peu mais, y a de plus en plus d'archers qui font plusieurs départs sur les concours et, si on ne dépèche pas, y a plus de place.
Bientôt, faudra s'inscrire avant la sortie du mandat.
Sans rancune.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je libère ma place du samedi 14h... A bon entendeur...  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Je libère ma place du samedi 14h... A bon entendeur...  |
Jean Mimi tu a pêté un plomb ? J'ai trouvé une place ce matin (pour samedi après-midi)...
Qu'est-ce que les gens sont nerveux ces temps-ci !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Perso merci à la personne qui c'est desisté j'ai eu une place le dimanche matin sur le 2*70m
Quand à faire plusieurs departs ou est le probleme
Plus de gens plus d'argent................donc peut etre plus d'envie d'organiser pour les clubs...............plus de possibilités pour les archers...
Je pense à l'iniative de Draveil de faire des departs le soir dans la semaine
Moi j'approuve à 400% cela serait genial pour la vie de famille negocié deux soirs en compet la semaine et s'occuper des gosses le week-end et c'est genial aussi pour ceux qui travaillent le week end
On le sait tous: en region parisienne ...........faut s'y prendre à l'avance
IL vaut à mon avis faire son programme et s'inscire des la sortie des mandats et là aucun pbs _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
chouette je vais pouvoir te voir flechebag depuis le temps...  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | chouette je vais pouvoir te voir flechebag depuis le temps...  |
Sois gentil avec moi pas plus de 10 points dans la tronche...Amene des photos _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
moi j'y serai le samedi apres midi ma place est reserves depuis longtemps.... jai pas pu faire le dimanche un championnat departemental de prevu..... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ThomasA a écrit: | 2) plus haut dans ce forme je proposais a paillou de m'arranger avec michel vicomte pour renoncer a un de mes departs pour qu'elle puisse tirer |
merci thomas c'est gentil a toi mais j'ai pas pu me connecter sur le forum plus tot dans la semaine donc je n'ai pas vu ta proposition et puis je n'aurai pas eu de chauffeur quand meme, mais merci a toi c'etait vraiment sympas! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | ThomasA a écrit: | J'y serais sur les 3 départs |
Après, on s'étonne qu'il n'y ait plus de place !!!!! |
je crois bien qu'il n'y a rien de spécifique sur les mandats limitant le nombre de depart pa archers
qu'est ce qui empeche alors de faire six depart du momnet qu'on les paye?????????????????????
on s'inscrit en temps et en heure
on paie et on n'embete personne
moi j'ai jamais critiqué quand un tireur fait 20 mises en beursault (si ce n'est pas plus dans certain cas);
là c'est pareil _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | virgibri a écrit: | Je libère ma place du samedi 14h... A bon entendeur...  |
Jean Mimi tu a pêté un plomb ? J'ai trouvé une place ce matin (pour samedi après-midi)...
Qu'est-ce que les gens sont nerveux ces temps-ci !
 |
les personnes comme nous se font rares mon lolo
dès qu'on rale pas en france on est pas fraaçais c'est tout
caractèristique du français :
être contre tout
toujours ralé
ne rien vouloir faire
empeché les autres de s'épanouir
le vin
la baguette
la deuche
le beret _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|