Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Ils font peut etre leur qualif, mais aux France ils se ramassent, parce que là c'est pas plat !!!! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Ben oui...............un paquet se ramasse
mais que ferait-on pas pour un peite tasse de la ffta!!!  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
et de ce fait, ils privent d'autres tireurs... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | et de ce fait, ils privent d'autres tireurs... |
Le probleme etant de trouver un mode de selection efficasse.
MOi je reste persuadé que le classement national c'est une super invention!!!
Pour les disciplines de parcours on retombe toujours dans les meme probleme difficulte du parcours;connue-inconnue;peloton forme par les archers(un qui ouvre l'autre)etc...
POur le campagne le 12+12 devrait obligatoire et une distance mini par diametre de blason serait un moyen d'eviter les problemes.
Pour ma part je m'en fou un peu c'est no probleme ,je plaisante sauf la salle c'est monstrueux aujourd'hui...
IL est impossible de selectionnaé les gens par region ou dep de toutes façon
a moins que vous ayez la solution miracle _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
encore bravo max ... bel avenir devant toi ... le bonjour a Guy et Ju !!  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour le campagne, cette année on est revenu à une distance globale minimum pour l'ensemble des cibles par taille de blason . Si tu as 3 courtes de 80, l'organisateur est obligé de mettre 3 longues...autre solution 6 distances intermédiaires  |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Wéch!! allez max, cette année elle est a lui la médaille !! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|