Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ultraelite a écrit: | Paillou a écrit: | on te verra pa a porcheville juju??? |
oh non pourquoi tu pleurt
Ah je vois ilt'aurais manquer  |
toi rigole pas paske si jte voi pas a porcheville t'aura affaire a moi, ca va chier grave , et j'engueulerai ton coach pour la peine (celui que tu avais a chennevieres!!!) alors j'espere que tu vas bouger tes fesses! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Quelques infos !
Le tir se fera sur rythme ABC.
Enprincipe les départements pourront présenter deux équipes.
Les benjamins et minimes tireront sur leur distance lors des tirs qualificatifs.
Pendant les duels les benjamins seront à 20 m.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
est ce que tu aurais les info car moi je n'ai toujours ien
lieu exact et heure svp _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
En principe les equipe 1 et 2 ne pourront pas se rencontrer. La Francilienne se fait sur les equipes 1 d'après mes infos.
Le 75 et le 92 ne participeront pas.
Pour l'instant il y a très peu d'équipes engagées. Il n'y aura pas de mandat. Le tir est qualificatif puisqu'il est inscit au calendrier. |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que les tirs débuteront à 10 h mais je ne l'affirme pas.
Le beau temps est commandé
Il y a un très beau pas de tir avec un partie couverte pour le matériel. C'est là que ce sont passées les finales DD en septembre.
Pour info , Thomas Aubert ne sera pas là Nous allons sortir la relève encadré par l'arrière garde  |
|
|
 |
|
|
|
Pendant les duels , les benjamins et les minimes seront à 30 m.
Pensez à vos réglages.
Les duels seront sur 4 volées de 2 flèches pour les 3 archers de l'équipe. Je pense que cela sera en 2 mn.
J'espère que les coachs pourront et  |
|
|
 |
|
|
|
Si vous avez des questions posez les , je les transmets au responsable jeunes d'idf connu sous le nom de Christain Siméoni  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le même Christian vient de me préciser ceci
Citation: | Organiser par l'A.S Mantes sur son terrain à Porcheville :
- début des tirs 10h00
- rythme A-B-C le matin (2x50m qualificatif);
- l'après-midi matchs en poules (2 flèches par archers en 2mn) |
Sinon j'ai le plan d'accès, je vais le publier _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sympa merci je suis moins dans le flou comme ça
j'attends le plan pour me voir à quelle on doit partir de part chez nous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | ultraelite a écrit: | Paillou a écrit: | on te verra pa a porcheville juju??? |
toi rigole pas paske si jte voi pas a porcheville t'aura affaire a moi, ca va chier grave , et j'engueulerai ton coach pour la peine (celui que tu avais a chennevieres!!!) alors j'espere que tu vas bouger tes fesses! |
comme tu le voix ci dessus le 92 ne seras pas présent  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: | Nous allons sortir la relève encadré par l'arrière garde  |
moi je dis lol !!!!!
le 91 est grave chaud, sauf moi qui va tiré en individuel, parce que je suis trop nul à 50m!!  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ultraelite a écrit: | Paillou a écrit: | ultraelite a écrit: | Paillou a écrit: | on te verra pa a porcheville juju??? |
toi rigole pas paske si jte voi pas a porcheville t'aura affaire a moi, ca va chier grave , et j'engueulerai ton coach pour la peine (celui que tu avais a chennevieres!!!) alors j'espere que tu vas bouger tes fesses! |
comme tu le voix ci dessus le 92 ne seras pas présent  |
vous avez bien di que le 95 et 92 ne participeront po, dc le 93 participera, pas comme en salle, qui sais de qui est composé l'équipe poulie?? lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Si, le 95 participera d'après mes infos C'est le 75 qui ne sera pas là...
Pour le 93, le 94, le 77, je ne sais pas !
Je ne comprends pas que certains départements ne participent pas ou ne veulent pas participer à cette épreuve qui permet de réunir une partie de l'élite Régionale. En connait on les raisons ? Les archers sont ils au courant de cette compétition ? Ont ils envie d'y participer ? Qu'ils se fassent connaître auprès de leur représentants jeunes de leur département.
Si c'est une suite de la polémique qui existe entre certains départements, ce n'est pas la peine que les jeunes en paye les pots cassés. Ils n'y sont pour rien, ils font du sport et non de la politique.
Ces propos n'engagent que moi  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: | Si, le 95 participera d'après mes infos C'est le 75 qui ne sera pas là...
Pour le 93, le 94, le 77, je ne sais pas !
Je ne comprends pas que certains départements ne participent pas ou ne veulent pas participer à cette épreuve qui permet de réunir une partie de l'élite Régionale. En connait on les raisons ? Les archers sont ils au courant de cette compétition ? Ont ils envie d'y participer ? Qu'ils se fassent connaître auprès de leur représentants jeunes de leur département.
Si c'est une suite de la polémique qui existe entre certains départements, ce n'est pas la peine que les jeunes en paye les pots cassés. Ils n'y sont pour rien, ils font du sport et non de la politique.
Ces propos n'engagent que moi  |
pour ce qui concerne le 92 mes 2 collègues d'équipe on leur examens à la fin de l'année et donc je me retrouve tout seul  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|