Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
C'est Mr Pitor Jérôme le troisieme laron, dit " Poulain" pour les intimes. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
oui ben "poulain" c'est vraiment pour les intimes!!
moi jdis allez Pérignyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! vous n'allez tous les bouffer!!!!!!  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
La récompense de la DR Excellence sera orginale vous verrez, SURPRISE............... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pourrait-on avoir le classement provisoire de la DRE ?
ATTRIBUTION DES POINTS POUR LA DR ET DR ‘EXCELLENCE’
PLACE POINT PLACE POINT PLACE POINT PLACE POINT
1er 130 2ème 122 3ème 115 4ème 108
5ème 101 6ème 94 7ème 88 8ème 82
9ème 76 10ème 70 11ème 65 12ème 60
Ce tableau doit toujours être d'actualité je pense, comme la dernière commission sportive remonte à fin mars que la DRE n'a pas du tout été évoqué...... Enfin, c'est vrai que l'équipe de Périgny semble au-dessus du lot mais les autres équipes n'ont peut-être pas dit leur dernier mot Pour l'équipe poulies, j'aimerais bien voir le classement, il n'y avait pas que Courlay comme équipe à La Rochelle ?????
J'aime bien la nouvelle tenue de Périgny, avec les pseudos derrière, c'est vraiment le top
Même si c'est pas trop permis dans la charte du forum j'ose passer une petite annonce urgente perso : je recherche des ACE 620 pas trop servis si possible, donc me contacter via la MP bien sûr. |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Tu trouveras les classements provisoires sur le site de la ligue, c'est un peu fouilli au premier abord mais y a tout. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|