Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Bon ba puisque caroline en a parlé et nous a fellicité: je vous felicite aussi on était pas a fond dans la finale, trop de bon score tue le bon score: 191 avec un 1...
On se vangera à suresnes et a fontainebleau car on a la niak et la gagne..
felicitation quand meme à toutes les filles qui se sont bien battu mais il est vrai que sur cette DRexcellence suresnes ont été les plus forte!!!
a bientot _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
vincent a écrit: | Je parlais pas de la DR, je parlais du Spécial jeunes exterieur du 91 qui est au Ulis aujourd'hui.
Sinon, je ne priviligie pas la cible au parcours... ou sinon pourquoi je ferai du 3D, plus que de tir sur cible en exterieur  |
J'ai trouvé les resultats sur le site de mon club: http://archers.les.ulis.free.fr/article.php3?id_article=53 |
|
|
 |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
Merci; mais nicolas me les a envoyer juste après la competition
Sinon, des opinion sur ce tir? |
|
|
 |
|
|
|
oui , un peu dommage de tiré a 15 m en extrieur...Passez de 70 m a 15 m comme cela c pas facile. |
|
|
 |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
C'est un concours jeunes, et certaint ne peuvent pas tirer très loin... je pense aussi que ça permet au débutant de ne pas rechercher à tout pris la distance, mais plutot la maitrise... et ca c'est mieux. |
|
|
 |
|
|
|
ouais c'est vrai mm si ds mon club les faible puissance arrive qd mm a 50m.Mais il y a aussi le fait de melanger classique et compound et de mettre les niveaux par fleche passées et non par age. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|