Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
il y aura des abscent car sauf erreur de ma part, ce week end il y a dejà une grosse journée de D2 , donc tous les meilleurs ne seront pas present.
la journée de D2 etant prevue tout de meme depuis decembre 2005 (cf cr codir ffta) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Et de plus je ne pense pas que chateauneuf à un terrain pour accueillir un nombre de cibles élevés.
A vouloir à tout pris avoir des championnats de ligue Rhône alpes, les instances du CRTA, se ridiculise par des décisions unilatérales sans se rapporcher des clubs.
Dans le lyonnais la décision d'organiser les différents championnats de ligue et de CD, se prend lors de la réunion annuelle de création du calendrier, généralement en mai de l'année précédente. |
|
|
 |
Froumi73 niveau 2Age: 63 Arme(s): arc droit, arc à poulies
|
|
|
C'est vrai que ces histoires de calendrier deviennent de vrai casse-tête !!! Et que tout gérer dans un club n'est pas simple. Mais à mon avis il serait plus que temps que la fusion des 2 ligues soit réélle et qu'il n'y ait plus qu'un seul comité, donc un seul championnat de comité, tout cela noté en clair sur le calendrier et chacun s'y retrouvera beaucoup plus facilement !! #-o
J'en profite aussi pour dire que cette fusion n'a que trop trainée aux dépens de certains clubs qui attendent des subventions que la région Rhône-Alpes ne veut pas verser du fait d'une non existence réelle et "politique" de ce comité CRRATA !!!
Donc stop aux prétextes futiles pour repousser sans cesse cette fusion et faisons tous pour une fois comme nos flèches : allons de l'avant pour atteindre notre but  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca y est, ce 1er championant régional est terminé. Domamge qu'il y ait eu si peu de monde. En tout cas, une chsoe vraiemnt très bien, sur les 22 cibles (vagues ABC) je crois que la moitié environ était occupées par des jeunes. Ca fait plaisir.
Un pti PS, bravo mathusalem, même si t'avais pas ta palette, tu as été très fort (lol). _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
[quote="seb42"] je crois que la moitié environ était occupées par des jeunes. Ca fait plaisir.
Merci de me considérer comme jeune Amand' a plutôt tendance de me traiter de vieux c..!!!!!!  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
oui mais amand comme elle est très jeune, si on fait la moyenne entre elle et toi, on doit bien arriver à une moyenne jeune lol _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Même si l'organisation n'était pas parfaite merci au club de Chateauneuf pour l'organisation de ce 1er championnat Rhône Alpes.
L'organisation sera sans aucun doute mieux l'année prochaine.
Le cadre était sympa. Un peu de vent l'après-midi mais bonne journée dans l'ensemble.
Certes certains n'ont pas pu venir à cause d'une manche de la D2 mais d'autres ont certainement eu peur de la concurrence ! He oui, certains ont annulé leurs inscriptions ! Tant pis pour eux.
Pontch' repart avec trois titres dans le carquois !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub a écrit: |
Pontch' repart avec trois titres dans le carquois !  |
 |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
moi je dirai même pas mal de vent l'aprem....surtout en demi final et final...!!!
super aprem..et comme tu dis Seb42 la plupart des cibles était occupées par de sjeunes..pas que les cibles d'aileurs lol!!
trè tèr bonne aprem...!!!!
bravo a ts...qui étaient la...!!!
(ms ausi un grd bravo a ceux qui n'ont pas pu participer a cause de la D2..!!!!!) _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: |
Certes certains n'ont pas pu venir à cause d'une manche de la D2 mais d'autres ont certainement eu peur de la concurrence ! He oui, certains ont annulé leurs inscriptions ! Tant pis pour eux.
|
C'est vrai qu'actuellement le nombre de désistement au différentes comptétitions est en augmentation. |
|
|
 |
|
|
|
Germaine01 a écrit: | moi je dirai même pas mal de vent l'aprem....surtout en demi final et final...!!! |
Autant que nous à Cannes ?? Demande à Florent Duffaud ce qu'il en pense ! LoL
Comme quoi le concours d'Annonay a été bénéfique pour certains. |
|
|
 |
|
|
|
Il y avait un peu moins de vent qu'il y a 2 ans, où les fauteuils en plastique traversaient le terrain. Je ne sais pas si tu t'en rapelles DODO, c'était encore plus sport que Dimanche.
Il paraitrait que les bourasques atteignaient 100km par moment.
 |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
cet dommage car l'equipe et sympa et le cadre beau
vive chateauneuf
A+ |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Germaine01 a écrit: | moi je dirai même pas mal de vent l'aprem....surtout en demi final et final...!!! |
Autant que nous à Cannes ?? Demande à Florent Duffaud ce qu'il en pense ! LoL
Comme quoi le concours d'Annonay a été bénéfique pour certains. |
non quadn même pas autant qu'au Cannes...tkt..DODO...j'ai su le vent qu'il y a eu a Cannes pas besoin de demander a FLo... !!
c vrai..k'Annonay..a bien aider ...!!!!
a bientôt!!
et encore felicitaiton a bourg..:d:d...pour Cannes!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Il y avait un peu moins de vent qu'il y a 2 ans, où les fauteuils en plastique traversaient le terrain. Je ne sais pas si tu t'en rapelles DODO, c'était encore plus sport que Dimanche.
Il paraitrait que les bourasques atteignaient 100km par moment.
 |
Je m'en rapelle bien vu qu'en plus j'avais une puissance moins importante que maintenant !  |
|
|
 |
|