Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ThomasA a écrit: | bon ok ok, j'ai rien dit |
y'a pas de mal thomas ils ont changer ya pas très longtemps  |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
je connais pas seb tu peux me dire ce que c'est comme encoche? marque?...... |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous!
Les encoches apogee ils s'en servent à l'insep pour s'entrainer en tous cas pour ce qu'on m'a dit, et ils utilisent bien des beiter in/out. C'est une marque coréenne qui fait un peu de tout, des stab, viseur... |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Moi je suis passé des pins aux encoches beiter in-out sur des ace.
Avec les pins, quand je tirais dedans et que l'encoche cassait, le pin rentrait dans le tube et cassais aussi le tube.....
Je n'ai pas encore eu ce problème avec les beiter in-out et je les trouve beaucoup plus solides que les encoches pour pin d'easton qui se fendent et se casse TRES (trop même ) facilement. _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
antoine a écrit: | Moi je suis passé des pins aux encoches beiter in-out sur des ace.
Avec les pins, quand je tirais dedans et que l'encoche cassait, le pin rentrait dans le tube et cassais aussi le tube.....
Je n'ai pas encore eu ce problème avec les beiter in-out et je les trouve beaucoup plus solides que les encoches pour pin d'easton qui se fendent et se casse TRES (trop même ) facilement. | J'ai oublié d'ajouter que quand on casse une encoche de pin on casse aussi le pin la plupart du temps.Cela revient à 3,50€ le pin pus l'encoche ce qui est très cher par rapport à une encoche beiter in out (environ 1€) _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
antoine a écrit: | antoine a écrit: | Moi je suis passé des pins aux encoches beiter in-out sur des ace.
Je n'ai pas encore eu ce problème avec les beiter in-out et je les trouve beaucoup plus solides que les encoches pour pin d'easton qui se fendent et se casse TRES (trop même ) facilement. | J'ai oublié d'ajouter que quand on casse une encoche de pin on casse aussi le pin la plupart du temps.Cela revient à 3,50€ le pin pus l'encoche ce qui est très cher par rapport à une encoche beiter in out (environ 1€) |
Il est vrai que 2 euros l'encoche ( pour rappel ... ça fait 13.12 Francs) (sur des vector c2) c'est Ahurissant, Surprenant, incompréhensible comme prix !!!
il faudrait calculer le rapport poids/prix et le comparer à des métaux précieux..... _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est curieux que tu casses le pin parce que avec la version cheap sur les CE j'ai cassé pas mal d'encoches mais aucun pin.
Je me suis laissé dire que si on enlève la partie conique au bout du bout du pin on casse moins d'encoches car le plastique souffre moins au démarrage quelqu'un peut confirmer?? Je préfère que quelqu'un d'autre essaye avant de couper mes pins....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
je tire aussi avec des pin (non pas que mes camarades tirent mal), et j'en suis fort content pour l'instant! Pour l'instant je trouve que je casse moins qu'avec des encoches beiter avant (nb: ce n'était sur les memes tubes), mais bon peut être que je groupe moins que vous. _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
|