Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La galerie photo est ICI
Peu de photo, vu la météo, l'appareil est resté à l'abri
Mais on peu voir un Tiko bien entouré...  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est dégueulasse il fait super beau aujourd'hui pour les classiques il n'y a pas de vent et il a eu de LEGERE goutte ce matin !!!!
 |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
pffff le monde est injuste  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est le sport
je prefère qu'on ai ce temps là pour les poulies car pour les classiques cela aurait été intennable
et faut pas se plaindre y a pas eu de mort et rueil est encore premier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
d'accord avec vous : on peut pas se plaindre (sauf pour ceux qui ont perdu leur tente ...), on peut même être fier de nous et on a tenu juste qu'au bout malgré la météo.
Et après tout, le temps était le même pour tout le monde, et le classement ne s'en est pas trouvé si chamboulé que ça.
Seul bémol : pour celui qui pensait faire une qualif pour le CF ... lui sera obligé de courir après une nvle date de compet
à vous revoir à Fontainebleau pour une dernière expérience finalement bien sympathique  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je cours pas apres les titres c'est peut etre pour ça que je relativise _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | La galerie photo est ICI
Peu de photo, vu la météo, l'appareil est resté à l'abri
Mais on peu voir un Tiko bien entouré...  |
Le gars en short tire un classique: c'est pas un photo-montage ?
Pas facile de se concentrer en effet...
Merci pour les photos, Gilles, sympa (je t'ai pas vu, mais toi tu ne m'as pas raté !
LAZOUILLE a écrit: | je prefère qu'on ai ce temps là pour les poulies car pour les classiques cela aurait été intennable... | Fatiguant mais tenable... (mort aux lombrics ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Dim 21-05-2006, 18:04; édité 1 fois |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Le gars en short tire un classique: c'est pas un photo-montage ? |
Pour une fois que c'est pas le t-shirt à l'envers  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Le gars en short tire un classique: c'est pas un photo-montage ? |
Pour une fois que c'est pas le t-shirt à l'envers  |
Reversible, monsieur, reversible !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fioton niveau 3Age: 42 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
Bon le temps a été plus clément aujourd'hui, désolé les poulies...
Enfin je crois que certaines équipes ont quand même souffert de raffales un peu fortes, nous c'etait cool ,à l'abris des gradins, on s'est bien amusés.
Alors les classements:
les femme d'abord avec:
Suresnes (félicitation c'était pas gagné!);
Orsay (vous allez vous bouger un peu!!! )
Mareuil
Sarcelles (c'est pas si mal..);
Pour les hommes:
Nous (merci les gars, c'était une super journée avec à la clé le nouveau record de france par équipe: 218!!!);
Chevilly-Larue
Bondy
On a vraiment eu de la chance, parce qu'en ce moment même il pleut des cordes chez ici!!! Merci à tous pour cette journée, merci à Suresnes pour l'organisation sans accroc, rendez-vous chez nous dans 3 semaines! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement, l'équipe d'Antony, au complet cette fois n'a pris en tout est pour tout que 6 micro-gouttes et quelques rafales à peine génantes. Et l'averse sur la route. On compatis pour les collègues du samedi.
Fioton on a dû se croiser, j'étais pas loin des gradins non plus.
Super concours (la sono peut être?), très sympa, bravo aux archères et archers. Nos adversaires et les autres.
RDV dans un mois pour la troisième étape, le classement devrait être publié ce soir sur le site régional. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
<3 <3 <3
dommage t'as pas le traillekonne gold 75 ans mes bu**es  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ptdr jdg ca reste entre nous cett histoire faut pas donner le secret
<3 <3 <3  |
|
|
 |
|
|
|
Ah! Rueil! Toujours premier, toujours la banane!!!
(Tiko, celle-là aussi je l'ai faite à ta place! Soulagé? ) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Merci pour les photos, Gilles, sympa (je t'ai pas vu, mais toi tu ne m'as pas raté !
|
Tu ne m'as pas vu? J'étais sous le parapluie!
Enfin bon, 'scuse moi, je pensais avoir le temps de venir te serrer la main (la droite) mais les choses se sont gatées après; j'étais plus préoccupé par ma tente qui menaçait de s'envoler à chaque courant d'air... |
|
|
 |
|