Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à toi Milie  _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf erreur de ma part, un autre record vient de tomber, un Junior, QUentin Cordier, fait 689 sur un fédéral. Il bat donc le record Senior (688) et le record Junior (674, mais il n'a pas été mis à jour).
Dans ce cas, son socre devient-il le nouveau record senior ou reste t'il uniquement le nouveau record junior?
yoy, accroche toi... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
si record de france il y a, il est inscrit sur les tablettes de toutes les catégories qu'il bat, donc, junior et sénior |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
seb42 a écrit: | Sauf erreur de ma part, un autre record vient de tomber, un Junior, QUentin Cordier, fait 689 sur un fédéral. Il bat donc le record Senior (688) et le record Junior (674, mais il n'a pas été mis à jour).
Dans ce cas, son socre devient-il le nouveau record senior ou reste t'il uniquement le nouveau record junior?
yoy, accroche toi... | Je ne pense pas qu'il y ai record de france pour quentin cordier j'ai ete verifier sur les tableau de la fede le record en junior et de 712 et en senior 716 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
pioupiou66 a écrit: | en plus comme t'as pu le voir aujoud'hui ca pouvais aller....j'espere pouvoir l'ameliorer ce record!!! pourquoi le 25!!! |
il est clair que si tu tires comme hier, pinaise, va rester longtemps celui-là....
 _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | seb42 a écrit: | Sauf erreur de ma part, un autre record vient de tomber, un Junior, QUentin Cordier, fait 689 sur un fédéral. Il bat donc le record Senior (688) et le record Junior (674, mais il n'a pas été mis à jour).
yoy, accroche toi... | Je ne pense pas qu'il y ai record de france pour quentin cordier j'ai ete verifier sur les tableau de la fede le record en junior et de 712 et en senior 716 |
les premiers records anoncés sont en classique (688 ClSH et 674 ClJH) par contre les tiens sont des records poulies...et comme il semble que Quentin tire en poulie, tu as fort raison, mais c'est une erreur au classement général et qui classe Quentin dans les ClJH...d'ou l'erreur de Seb42....voili...! _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Stook a écrit: | maginwood a écrit: | seb42 a écrit: | Sauf erreur de ma part, un autre record vient de tomber, un Junior, QUentin Cordier, fait 689 sur un fédéral. Il bat donc le record Senior (688) et le record Junior (674, mais il n'a pas été mis à jour).
yoy, accroche toi... | Je ne pense pas qu'il y ai record de france pour quentin cordier j'ai ete verifier sur les tableau de la fede le record en junior et de 712 et en senior 716 |
les premiers records anoncés sont en classique (688 ClSH et 674 ClJH) par contre les tiens sont des records poulies...et comme il semble que Quentin tire en poulie, tu as fort raison, mais c'est une erreur au classement général et qui classe Quentin dans les ClJH...d'ou l'erreur de Seb42....voili...! | Quentin tirai classique jusqu' fevrier mars je croi en tout cas maintenan il est poulies ça ne fait pas long temps _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | Quentin tirai classique jusqu' fevrier mars je croi en tout cas maintenan il est poulies ça ne fait pas long temps |
et Quentin devrait se renseigner...parce que si son score de 689 est en poulie, il manque sur son classement national poulie dans lequel il possede deja 4 score, mais son 689 lui ferait gagner quelques places....;) _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
oui en effet,, son socre apparait en classique _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | oui en effet,, son socre apparait en classique |
ouaip, faut qu'il maile la Fédé...;);
Ps: et pour info, ils lui ont mis un 653 en FITA en classique... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
son 653 est aussi en poulies dès que je voi quentin je lui en parle _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|