Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ghost a écrit: | Enfin, arriver à l'entraînement en bentley ou ferrari c'est peut-être finalement moins facile que de réaliser ces rêves sportifs... |
ça dépend des sports , dans certains sports on va à l'entrainement en ferrari mais on n'est pas capable de passer le premier tour en coupe du monde |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon il y a aussi la Porsche Cayenne 4x4 pour les terrains reculés... On peut même mettre les 5 valises d'arc et les 12xdouzaines de X10 - pointe tungstène dans le coffre !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ghost a écrit: | ptipierre33 a écrit: | c ets moins sympa de s entrainer tt seul........dc le majore d homme amene la valise au terrain ss abimer la bentkey pdt que jlonzeweb viens a l entrainement en ferrari? |
bah, puisque à ce moment là t'es plein de thunes, tu fais organiser chez toi une soirée déguisée plus tir à l'arc, sans oublier le banquet... ;)
Enfin, arriver à l'entraînement en bentley ou ferrari c'est peut-être finalement moins facile que de réaliser ces rêves sportifs... |
ça dépend aussi de ta banque : elle peut te faire crédit pour la voiture, mais elle ne pourra jamais t'acheter un titre mondial...  _________________
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Allez, mon petit rêve perso : faire les qualif' pour le France salle, et pourquoi pas une place sur les marches...
Atteindre les 570 en salle, finalement.
Et puis en Beursault, faire un podium en septembre prochain !  _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mon rève a moi et tou con.C'est que lorsqu'il y a un évènement majeur comme un championnat du monde ou d'europe que TF1 France2 ou M6en passe une ou deux minutes!!!!!
Sinon on se trouve une super star qui fait du tir à l'arc et lui il nous fais de la pub a chaque fois qu'il peut |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
et mi omon reve il ne s'applique pas qu'à moi:
que les selections soit enfin faite de maniere transparentes et equitablement dans tous les cas de figures |
|
|
 |
|