Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
salut Yeurl,
pour ma fille qui a 12 ans, nous lui avons pris un evolution 2,et j'ai recalculer que son arc complet(arc, stab, button, repose flêche, cliqueur, viseur) a couté 356€. Mais pas tout le même jour.En effet, nous avons commencé par son arc, cadeau de noël de ses grands mères, le button et le viseur(un peu cher,108€, mais cadeau de son papa)puis son stab et un repose flêche il y a trois semaine(autre qu'en plastique). Elle fait du FITA, 2x50 et beursault et pour tirer à 50 m, une lettre à la poste.Maintenant reste à savoir si tes parents veulent t'encourager et te voir progresser? Nous cela a été le cas. Cela nous a fait trés plaisir de voir notre fille aux championnats de France FITA, 2x50. ET surtout, notre grande fièreté fut sa première place en salle à Eaubonne. Nous n'avons pas regretté d'avoir investi pour elle. |
|
|
 |
Yeurl niveau 2Age: 33 1ere Compagnie de Pontcharra. Arme(s): Compound
|
|
|
Quand j'ai fini 1er a ma premiere compet en 15m, il étaient content pour moi, ça leur a fait plaisir de voir que je progressais.
Sinon, plusieurs de mon groupe de tir ont des arcs a poulies 'PSE Nova', dans mon archerie il me semble qu'il est à 270e, j'hesitai entre me mettre au poulie ou continuer le classique.
Ils sont content de cette arc, et il me semble que c'est du bon matos;
En plus, point qui interresse mes parents, c'est que grace a la puissance/allonge reglable, je pourrai le garder pendant longtemps.
Et vu le prix des classique, ça me semble une bonne idée, non ?
 |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Surtout avant de changer pour passer en poulie essaye en un de tes camarades pendant 2 ou 3 séances car ce n'est pas la même façon de tirer et pas le même "plaisir". |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais aucun n'est gaucher.  |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
l'arc classique aussi tu peux l'avoir pour quelque temps, pour le poulies c'est bien aussi, différent, mais si tu trouve que l'arc coute moins cher, regarde le prix du reste (viseur, décocheur...) |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais decocheur c'est pas pour tout de suite, et le viseur je le prendrai à Noel.
En 3D/Nature, je tire sans.  |
|
|
 |
|