Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
Ven 30 Mai 2025
Sam 31 Mai 2025
 RETRANSMISSION TELE !!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageMar 30-05-2006, 10:58
Répondre en citant

Ah c'était sympa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 30-05-2006, 11:26
Répondre en citant

Guiguy a écrit:
COMMENT FAIRE POUR LE VISIONNER ALORS ?? Confused

http://player.narrowstep.tv/?player=archerytv
A noter qu'on peut visionner grâce à ce lien quasi tout le reportage de Sport+, plus quelques bouts de compétition par équipe (avec les françaises poulie par exemple).
Mais Sport+ c'est avec le commentaire de notre Seb national ! Et la chaîne nous donne rendez-vous pour Antalya - avec les Coréens cette fois-ci... Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
naunaureHors ligneniveau 5
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageMar 30-05-2006, 12:55
Répondre en citant

Moi je l'ai vu, c'est vrai que ca fait plaisir de voir du tir à l'arc à la télé !!! Et pas 2 minutes en plus !!!

Vivement la prochaine étape de la coupe du monde en Turquie...
C'est très bientôt!!!

Et que les français brillent !!!! Cool

Au fait merci seb de l'info Wink
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageMar 30-05-2006, 13:55
Répondre en citant

ouai j'ai vue la nouvelle sur le site de la fédé mais je suis dans le meme cas que la plupart d'entre nous pas moyen de le regarder merci de faire tourner

des que je suis chez moi je regarde ce qu'il y a en ligne

si besoin je peux heberger

au pire voyer avec silk il doit avoir ce qu'il faut aussi pour heberger
Wink

maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 30-05-2006, 14:25
Répondre en citant

si on pouvait eviter de parler de ce qui est illegale merci
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 30-05-2006, 14:43
Répondre en citant

Pour mémoire Sport+ comme Eurosport sont des chaîne de bouquets payants; Sport+ c'est Canal+ et Eurosport c'est TF1.
(France2-France3 essayent de faire pareil avec France4, mais faut aussi qu'ils digèrent la redevance, alors on patientera)...

La politique sportive des chaînes de télé est claire: les sports "majeurs" (football, tennis, etc...) sont diffusés sur la chaîne mère, alors que Sport+ et Eurosport offrent des programmes plus mineurs - dont le tir à l'arc. Donc à part ceratines rares exceptions, on ne verra du TAA que sur les bouquets ou en se faisant prêter une K7 ou autre DVD.

Donc je répète car j'ai l'impression de ne pas avoir été clair: sur le lien ci-dessus on a exactement les mêmes images que sur le reportage de Sport+, sans les commentaires par contre. Donc çà ne sert pas à grand chose de trépigner en attendant un Divx par l'intermédiaire du forum... Rolling Eyes

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
wombatniveau 4
Arme(s): Batte (Easton)

MessageMar 30-05-2006, 14:47
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
un Divx par l'intermédiaire du forum...

Cool, c'est pour quand ?
J'ai hate !!!
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 30-05-2006, 14:50
Répondre en citant

wombat a écrit:
Laurent Tiko a écrit:
un Divx par l'intermédiaire du forum...

Cool, c'est pour quand ?
J'ai hate !!!

Tu vas voir, ils tirent super bien dans le vent...

MalouHors ligneniveau 4
Hayange
Arme(s): Supertec

MessageMar 30-05-2006, 18:52
Répondre en citant

Hummm enlever moi d'un doute, on parlais en debut de sujet de mettre en ligne un enregistrement d'une emission passée a la télé, et je vien de lir que cela etait illégale. Le but etant seulement de fair partagé une emission passée a la télé avec ceux qui ne l'aurrai pas vu.

Je ne parlais pas de copier et de diffuser un DVD.

A ce que je saches les magnétoscopes n'on jamais posé probleme, jusqu'a l'apparition des magnétoscopes dupliqueur de cassettes.

Merci de m'eclaircir sur ce point
gunnnerHors ligneniveau 6

MessageMar 30-05-2006, 19:27
Répondre en citant

honnetement, je viens de voir le truc et bof!! Shocked

il n'y a pas un tireur pour lequel on le voit tirer 3 flèches de suite.

tous les duels sont tronqués (quand on les voit).
je crois que c'est la petite finale CL dames (j'suis pas sur) on ne voit même pas une flèche tirée.

Pour la finale CL hommes on doit voir au total 6 flèches sur 24 tirées.

Le pire c'est qu'il y a du remplissage, "regarder la tireuse grèque de 15ans, elle est mignone hein", qui fait qu'on voit presque pas de tir.

en plus il n'y a pas une image du concours par équipe

Je suis trés déçu.

J'espère que ça changera pour la 2° manche
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 30-05-2006, 20:01
Répondre en citant

Malou a écrit:
Hummm enlever moi d'un doute, on parlais en debut de sujet de mettre en ligne un enregistrement d'une emission passée a la télé, et je vien de lir que cela etait illégale. Le but etant seulement de fair partagé une emission passée a la télé avec ceux qui ne l'aurrai pas vu.

Je ne parlais pas de copier et de diffuser un DVD.
A ce que je saches les magnétoscopes n'on jamais posé probleme, jusqu'a l'apparition des magnétoscopes dupliqueur de cassettes.

Les magnétoscopes non, l'échange de cassettes un peu plus. Le soucis est que copier une cassette est compliqué, donc ça reste à petite échelle et donc relativement toléré. Mais ce n'est pourtant pas autorisé!
Pour le DVD soit Eric parle d'autre chose, soit il a un magnétoscope-DVD.
Enfin dans la mesure où Sport+ est une chaine payante, diffuser gratuitement un de leur reportage revient tout à fait à copier un DVD puisque les bénéficiaires n'auront pas à payer. Est-ce clair? Et avant que quelqu'un saute dessus : oui on a des vidéos de chaines non payantes sur PDS2, on espère que la tolérance sera meilleure avec elles.

Bref Malice a raison : faites ce que vous voulez, mais pas en public, c'est meilleur même pour vous!

MalouHors ligneniveau 4
Hayange

MessageMar 30-05-2006, 20:26
Répondre en citant

C bien ce que je pensais, je vois pas trop ou es le probleme vu que l'on s'echange des retransmissions des JO.

Donc on faits ce qu'on veut, avec cette retransmission, mais faut pas le dir c ca ?

Sinon , toi ca t'interresse de l'avoir ? Laughing
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 30-05-2006, 20:39
Répondre en citant

CédricG a écrit:
...Bref Malice a raison : faites ce que vous voulez, mais pas en public, c'est meilleur même pour vous!

+1 :wink:

Malou a écrit:
C bien ce que je pensais, je vois pas trop ou es le probleme vu que l'on s'echange des retransmissions des JO....

France2 est une chaîne du service public - et on peut se demander si tout le monde a le droit de visionner l'enregistrement car il faut avoir payé sa redevance télé. Mais comme c'est le cas de la grande majorité des gens... Rolling Eyes
Ce n'est pas le cas pour Sport+ par contre !
Question pour toi Malou: tu ne connais personne qui reçoit Sport+ et qui peux t'enregistrer 25mn de programme ? Confused Rolling Eyes

MalouHors ligneniveau 4
Hayange

MessageMar 30-05-2006, 21:01
Répondre en citant

Ben tout bien reflechi, non je connais personne qui a Sport+. Mais c'est une idée a creusée !
Pour le légal ou non pas de prob j'ai compris.
Je lirai vos commentaires pour savoir ce qui sais passé.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 30-05-2006, 21:31
Répondre en citant

Malou a écrit:
Ben tout bien reflechi, non je connais personne qui a Sport+. Mais c'est une idée a creusée !...

Creuse vite; les 2 dernières diffusions sont demain mercredi 31 mai à 8h15 et la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 juin à 1h45... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: