Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
Eric91 a écrit: | bizarre ???... y en a qui sont privilégiés ici !
personne lui a fait remarquer qu'avec un petit peu d'effort .... IL POURRAIT ECRIRE EN FRANCAIS  |
Pas mieux :wink:
Ultramag, la patience et la persévérance font partie de ce sport, et suis les conseils de Lazouille  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: | Eric91 a écrit: | bizarre ???... y en a qui sont privilégiés ici !
personne lui a fait remarquer qu'avec un petit peu d'effort .... IL POURRAIT ECRIRE EN FRANCAIS  |
Pas mieux :wink:
Ultramag, la patience et la persévérance font partie de ce sport, et suis les conseils de Lazouille  |
Cédric a déjà pris la peine de traduire la question ...
En tout cas çà prouve que le forum est international, maintenant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
OK avec vous pour les problèmes de communications écrites
Par contre, pas d'accord avec la solution au problème de tir.
Il ne peut y avoir une seul solution sur ce type de problèmes, il y a une solution par personne et elle est à chaque fois différente d'une personne à l'autre.
La seul solution est de travailler avec un entraîneur en qui l'on a confiance, en espérant qu'il pourrait vous faire voir cette lumière.
Je n'ai jamais été convaincu qu'une discution publique (sur un forum) permette de résoudre ce type de cas et je reste convaincu que cela n'est pas possible.
ULTRAMAG, tu dois trouver la personne qui pourrat t'accompagner dans ta recherche, ensemble il est possible que vous trouviez la solution. |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | ...La seul solution est de travailler avec un entraîneur en qui l'on a confiance, en espérant qu'il pourrait vous faire voir cette lumière.
Je n'ai jamais été convaincu qu'une discution publique (sur un forum) permette de résoudre ce type de cas et je reste convaincu que cela n'est pas possible.
ULTRAMAG, tu dois trouver la personne qui pourrat t'accompagner dans ta recherche, ensemble il est possible que vous trouviez la solution. |
+1
Sinon çà ressemble à une maladie de la carte ou à un truc comme çà. Il y a des solutions - certaines ont été évoquées sur le forum, mais faut se donner la peine de chercher... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
d'accor alore qui veut bien venir mentrainer...??????????????????????? aller jsui du 91 |
|
|
 |
|
|
|
Si tu peux faire 500km deux fois par semaine, on peut trouver un terrain d'entente
Dans le 91, il doit y avoir de nombreux entraineurs compétants. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | bizarre ???... y en a qui sont privilégiés ici !
J'ai voulu être gentil en me contentant de montrer ce que son message aurait été avec un peu d'attention. Montrer l'exemple plutôt que reprocher, je tente le coup.
Michel Rotta a écrit: | Je n'ai jamais été convaincu qu'une discution publique (sur un forum) permette de résoudre ce type de cas et je reste convaincu que cela n'est pas possible. |
Parfaitement d'accord pour dire qu'un entraineur en face à face est bien mieux que le forum, mais d'une part cette discussion est mieux que rien, et d'autre part les problèmes sont relativement connus.
Il est évident que nous ne donnons que des pistes que ULTRAMAG devra suivre et explorer.
Ceci dit, ULTRAMAG, je trouve que tu devrais faire un peu plus d'effort et pour écrire, et pour comprendre et essayer ce que chacun te propose. Rien ne te tombera tout cuit dans le bec; au lieu d'espérer trouver un entraineur, analyse ce qui a été dit, demande des précisions, et travaille. Ce qui ne t'empêche pas de chercher un prof, on est d'accord.
C'est un peu désespérant de chercher à donner des pistes et d'avoir par tes réponses l'impression que tu n'as même pas lu ce qui est écrit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
mais si biensur j'ai tout lu demain je tire et je vous direr ou sa en est et je diser que j'aimerer bien avoir un entraineur ou meme que quelin qui me suis |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
CédricG a écrit: | Eric91 a écrit: | bizarre ???... y en a qui sont privilégiés ici !
J'ai voulu être gentil en me contentant de montrer ce que son message aurait été avec un peu d'attention. Montrer l'exemple plutôt que reprocher, je tente le coup.
Ceci dit, ULTRAMAG, je trouve que tu devrais faire un peu plus d'effort et pour écrire, et pour comprendre et essayer ce que chacun te propose. Rien ne te tombera tout cuit dans le bec; au lieu d'espérer trouver un entraineur, analyse ce qui a été dit, demande des précisions, et travaille. Ce qui ne t'empêche pas de chercher un prof, on est d'accord.
C'est un peu désespérant de chercher à donner des pistes et d'avoir par tes réponses l'impression que tu n'as même pas lu ce qui est écrit. |
en même temps s'il fait autant d'efforts en TAA qu'il nous montre qu'il en fait pour son écriture je comprends mieux pourquoi on a l'impression de ne pas répondre à ses attentes
vu l'écriture de son message précédent on dirait que le gentil rappel à l'ordre n'a pas été bien compris  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Faut pas forcément lier l'aisance à l'écrit avec la réalité de la gniak sur le terrain, mais j'avoue être encouragé à aider ceux qui réagissent à ce que je raconte.
Ensuite je raconte surement quelques conneries aussi :-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ULTRAMAG a écrit: | mais si biensur j'ai tout lu demain je tire et je vous direr ou sa en est et je diser que j'aimerer bien avoir un entraineur ou meme que quelin qui me suis |
Il y a déjà plus de lettre. Même si elles ne sont pas toutes juste, et toutes à leur places.
Pourvu que Virgibri ne passe pas par là. Faudrait envisager une réanimation informatiser  |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | ULTRAMAG a écrit: | mais si biensur j'ai tout lu demain je tire et je vous direr ou sa en est et je diser que j'aimerer bien avoir un entraineur ou meme que quelin qui me suis |
Pourvu que Virgibri ne passe pas par là. Faudrait envisager une réanimation informatiser  |
surtout qu'elle pourrait également te taper sur les doigts
bon allez, j'arrête de faire mon cake  |
|
|
 |
|
|
|
lazarus a écrit: | Michel Rotta a écrit: | ULTRAMAG a écrit: | mais si biensur j'ai tout lu demain je tire et je vous direr ou sa en est et je diser que j'aimerer bien avoir un entraineur ou meme que quelin qui me suis |
Surtout qu'elle pourrait également te taper sur les doigts
Bon allez, j'arrête de faire mon cake  |
On fait tous des fautes. Mais quand les gens ne font pas un minimum d'efforts, c'est qu'ils n'ont pas réellement envie de communiquer. Enfin c'est mon avis...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Malheureusement, je suis ce sujet depuis le début et j'ai fait des syncopes chroniques... Même si j'avais eu des réponses à donner concernant le problème d'Ultramag, je dois reconnaître que j'ai fui : si je suis censée faire de gros efforts pour décrypter un message, je m'arrête. C'est de l'anti communication.
NB : je n'ai rien contre Ultramag, mon propos est général. Et merci à Cédric d'avoir réinterprété en français lisible le premier post de cette série : j'ai bien souri à sa lecture. _________________
 |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Vive la nouvelle communication virtuelle engendrée par les sms et autres messageries instantanées...difficile effectivement de ne pas avoir les yeux qui sortent des orbites à la lecture de certains messages. Cela dit, faut s'adapter :
"Si g 1 konseil a te doné ULTRAMAG, arètt 2 vouloir fèr mieu en compèt ka lantrèneman"
Bon courage ! _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|