Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
ALors, vos impressions sur cette compétition?? Moi je suis trops content, mes deux records battus donc super journée malgrè la chaleur... Et la, encore une bonne nouvelle car j'ai eu mon bac avec mention AB, donc vraiment un super week end!!! J'en veut tout les jours des week end comme celui-là...
A+ |
|
|
 |
Titine niveau 3Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Très belle journée sous le soleil de Loudun, pas mal de belles performances, notamment en poulies, 708 pts dans le fédéral, Ouf !!!! il devait être bien motivé le p'tit gars, je crois qu'il était sur une bonne cible ça doit aider pour tirer l'esprit serein
Après le titre régional en fita, un record de ligue en match, il doit avoir un super coach, vous savez qui sait
Sinon, excellente organisation, j'ai trouvé dommage et pas très respectueux celles et ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre la fin des résultats avant d'aller se précipiter pour boire leurs petits coups comme s'ils n'étaient venus que pour ça
Je ne trouve pas non plus du tout respectueux vis-à-vis des organisateurs et des autres archers de ne pas rester pour recevoir sa récompense, surtout un Championnat de Ligue. Là aussi Si on me sort que c'est pour des questions de km, on en est tous là. Allez, j'arrête là mes leçons de morale.
:applause: à tous les participants, mention spéciale à la paire de Rochelais.....  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
grand merci pour l'organisation
juste une chose, Easy, essaye de trouver un porte voix la prochaine fois, on t'entendais pas pour les remises de récompenses...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Quelqu un aurait quelques resultat en vrac svp? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ARIA
|
|
|
Les résultats du FITA sont déjà sur le site de la Fédé ! |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Et vous aurez les résultats du Fédéral demain matin car je les transmettrai dans la journée (prise en compte la nuit par la fédé). J'ai eu un problème technique et je suis obligée de ressaisir les résultats. Vive les caprices informatiques ou encore une subtilité qui m'a échappée.  _________________ L avenir appartient à celui qui se lève tôt ! ! !  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pour répondre à Homer, en vrac les champions de ligue 2 x 50 m :
SH CL = Julien Gillard
SD CL = Euh ???? Sylviane ou Maéva
JD = Nolwenn
SH poulies = François Cailleaud
SD poulies = ma p'tite pomme, de peu
VD poulies = Aria t'a réglé ton décocheur ?
Après, je n'est pas trop retenu car effectivement Easy n'a pas une voix très porteuse |
|
|
 |
|
|
|
Beau combat chez les poulies hommes, seulement 3 point d ecart entre les 3 premier
Chez les hommes classiques aussi, belle progression de certains. Faut continuer
Maeva est de retour, ca sent la fin de la prepa ca Eclate toi bien sur les competes qu'il reste.
Au vue des resultat, les conditions meteo devaient etre superbe _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
pat
|
|
|
La championne de Ligue est Sylviane Gaudin  |
|
|
 |
ARIA
|
|
|
Bonjour Virgile,
Je vais régler le décocheur ce week-end. Claudine a le même et m'a indiqué comment le régler.
Merci de ton aide.  |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Au vue des resultat, les conditions meteo devaient etre superbe |
Cela ne fait pas tout d'excellentes conditions climatiques, encore faut-il être sûr de soi, de son geste, de sa stratégie , être maître de tout en fait.
Aria, tu fais Ruelle ?
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas à t'incruster parmi le groupe poulies, ils impressionnent comme ça mais ils sont tous mignons quand ils s'en donnent la peine  |
|
|
 |
ARIA
|
|
|
Je ne fais pas Ruelle. Tir du Roy (ou de la Reine) Samedi.....Si c'est comme l'année dernière, ça risque de finir tard.
Maintenant, il va falloir s'entrainer sérieusement pour la Salle. J'adore les défis !  |
|
|
 |
|
|
|
clair, mais quand toute la compete tourne, c'est que le beau temps et de la partie
En tous cas bellle performance de tous, j'aurais du boulot en rentrant  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | j'aurais du boulot en rentrant  |
Un peu oui....... mais tu rattraperas vite le temps perdu, t'es bien entouré. Tu reviens quand ? |
|
|
 |
|
|
|
Le 14 aout, et au alentour du 3 septembre a La rochelle _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|